La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sévérus est-il "papa"?

Aller en bas 
+28
roguehermione
Moulin Rogue
Mrs Snape
MidNightmare
Angélique Black
Reptilia Snape
karine
Camerata
imraith
Save Severus Snape
emmarien
Tênebra
Chucky
tulbe
Faust
Lyann
Nem
Circee
Coudboul
Loonatik
Narcissa
Youki
ISobel
diablaka
friend
darkpopo
Misarweth
Artemis
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMar 28 Juin - 20:54

En jetant un oeil sur le site de JK Rowling
, j'ai vu sur les rumeurs que Rogue n'était pas le père de Luna Lovegood, que Rogue n'avait pas de fille....or JKR n'a pas dit qu'il n'avait pas d'enfants mais qu'il n'avait pas de "fille".
J'en ai déduis donc qu'il a peut-être (je dis bien "peut-être") un fils.

Voilà, je sais que cela peut paraître un peu "tiré par les cheveux"...mais bon je sais que JKR aime jouer avec les mots Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMer 29 Juin - 13:03

Tiens c'est marrant que tu dise ça mais sur le leeaky cauldron y'a un sondage pour savoir ce que l'on pense de cette phrase.
Les résultats parlent d'eux même :
Citation :
J.K. Rowling said on her site that Snape doesn't have a daughter. This means:

He has a son (1022)

He has more than one child (31)

He is a vampire (126)

He is childless (2105)

I cannot answer. The idea of Snape reproducing has made me ill. (2810)

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMer 29 Juin - 14:55

Oh les méchants, ils disent tous qu'il est "childless" lol
Mais avec qui il aurait pu avoir un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMer 29 Juin - 15:26

Uhm uhm, un enfant !!!! notre chèr Roguinou serait donc papa !!!! Quoique moi jsuis pas contre l'idée et pis après tout il est ptét pas aussi méchant que ça au fond...!!! sunny sunny sunny
Donc étant donné que JK Rowling dit qu'il n'a pas de fille, mais dans ce cas il peut avoir un fils, uhm uhm
Quoique perso s'il avait des enfants j'aurait pensais qu'il aurait eu une fille m'enfin bon... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMer 29 Juin - 19:30

T'as raison Artemis, avec qui, s'il a un enfant...?
Préparez vous je vais dire un truc stupide:
Lily Evans? What the fuck ?!?
Qui connaissons nous comme autre jeune fille dans le même moment où Sevy était jeune homme?
Alice Londubat?
Narcissa Black?
Bellatrix Black?

Bon j'arrête mes bêtises Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMer 29 Juin - 21:59

Moi je dirais bien Alice Londubat (si il fallait choisir)
Neville ressemble à sa mère....mais pas forcément à son père!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyJeu 30 Juin - 0:59

Neville, fils de Rogue ??? affraid
lol!
Attends j'ai trouvé quelqu'un d'autre : Molly Weasley What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyJeu 30 Juin - 13:57

Tome 4, p.628

Citation :
Les sourcils légèrement froncés, il remua les pensées de la bassine du bout de sa baguette magique. Aussitôt, une silouhette s'éleva devant eux: c'était une jeune fille d'environ seize ans, plutôt replète, le visage renfrogné, qui commença à ourner lentement sur elle-même, les pieds au fond de la pensine. Elle ne prêta aucune attention à Harry ni à Dumbledore. Lorsqu'elle parla, sa voix résonna en écho, comme celle de Rogue. On aurait dit qu'elle s'élevait des profondeurs de la bassine.
- Il m'a jeté un sort, professeur Dumbledore, pourtant je n'avais fait que le taquiner. J'avais simplement dit que je l'avais vu embrasser Florence derrière la serre, jeudi dernier....
- Mais enfin, Bertha, dit Dumbledore d'un air attristé en regardant la jeune fille fille qui continuait de tourner lentement sur elle-même, pourquoi avez-vous cherché à le suivre?
- Bertha? murmura harry. C'est...c'était...Bertha Jorkins?
- Oui, dit Dumbledore

Ce passage m'a toujours intrigué...car on sait que Bertha Jorkins était à Poudlard en même temps que Sirius...donc elle était à Poudlard en même temps que Rogue.
Je me suis toujours dit que c'était Rogue qu'elle avait vu embrasser cette Florence, mais pourquoi?

- Il a toujours été "taquiné" par ses camarades (cf "la pensine de Rogue" Tome 5). Et là il se fait suprendre en train d'embrasser une fille, je pense que Rogue est très capable de se mettre en colère en sachant que Bertha l'avait vu et il lui a donc jeté un sort sous le coup de la colère.

- Il embrassait cette fille derrière la serre...il se cachait donc des autres, personne ne devait savoir qu'il ait une copine...Et cette fille voulait surerment ne pas "être vue" avec Rogue car il avait mauvaise réputation. Par conséquent ils voulaient garder tous les deux cette relation sercrète.

Voilà, c'est une de mes théories à propos de Roguinou (surtout que son nom est cité juste avant dans le paragraphe). Voilà, je pense qu'il est sortit avec cette mystérieuse "Florence".
Peut-être a-t-il eut un fils avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyJeu 30 Juin - 14:04

C'est vraiment pas bête ça !!
Je suis d'accords ça pourrais être Bertha !
Mais alors qui est le fils?
Peut-être a t'il le même âge que Harry?
Je en vois pas .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyJeu 30 Juin - 14:30

C'est surement quelqu'un de caché pour pas que Voldemort le trouve, peut-être que c'est à cause de ce "fils caché" qu'il est revenu du côté de Dumby.
Peut-être que c'est ce "fils caché" le "half-blood prince"

* Moi partir dans des délires psychotropes, non ne me mettez pas la camisole!!!! AAAHHHH!*
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyJeu 30 Juin - 16:56

T'inquiètes, on sera tous dans la même camisole... What a Face
Et ce que tu dis n'est pas si bête que ça?!! Surprised
Après tout on ne sait rien du Prince !!
Peut-être est-ce un nouvel élève, peut-être est-ce plutôt un adulte, une créature... :cyclops:
*part rejoindre artemis avec les hommes en blanc*
Revenir en haut Aller en bas
friend
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
friend


Nombre de messages : 12
Localisation : Le ciel
Emploi : ordi, boulot
Loisirs : ordi, BD, mangas, films, cinéma!!
Date d'inscription : 03/07/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyLun 4 Juil - 2:18

moi je dis que c'est harry le fils de rogue, et lily l'a jamais dit a Mr potter! Boulet LOol!! je déconneuh! lol! Ben franchement je pense que rogue a/avait (cf. un autrepost sur un topic) un fils (ce serait cool!!!! thumleft ) mais je vois franchement pas qui ça pourrait etre !
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyLun 4 Juil - 15:04

Peut-etre que si il a eu un enfant avec cette Florence, comme Florence n'est pas un prénom anglais (enfin après tout peut-être) son enfant serait dans une autre école de Poudlard : Durmstrang, Beauxbâtons...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyLun 4 Juil - 16:52

Exactement...c'est ce que j'ai pensé. Florence n'est pas vraiment un nom "british"...mais cependant elle était a Poudlard...ce qui veut dire qu'elle parlait anglais, mais peut-être avait-elle des origines françaises ou quelque chose comme ça.
En effet, Malfoy dit dans le tome 4 que son père aurait voulu l'envoyer à durmstang, ce qui veut dire que l'on peut aller dans une autre école que celle de son pays...à voir. Exclamation Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyLun 4 Juil - 20:25

Mais si tel est le cas, cela veut dire qu'on ne va pas voir son cher bambin!
Par contre il pourrait y avoir dans le 6 ou le 7 une apparition de ce mystèrieux enfant ... même s'il n'est pas dans la mê^me école que Harry...

A propos de paternité, dans l'article qui suit il est dit que Rogue serait le père symbolique d'Harry :
La pensine a écrit:
Rogue est né dans une famille de sang-pur aristocrate sorcière très penchée vers la magie noire, magie noire qu'il affectionne depuis son plus jeune âge.
De la même génération que SIRIUS ET JAMES qui le haïssent, le jeune Serpentard en devient la risée et le bouc émissaire. Pourtant, James le sauvera d'une mort inévitable provoquée par un piège posé par Sirius pour entraîner Rogue-le-curieux dans les branches agitées du saule cogneur.

Attiré par le Dark Lord, Rogue lors de la première guerre devient MANGEMORT, puis retourne sa veste et obtient la confiance de DUMBLEDORE... Il devient un éminent professeur de POTIONS à Poudlard, se voyant constamment refuser le poste de professeurs de Défense contre les Forces du Mal.


A peine ont-ils connu et mené à son encontre une bien maigre enquête, que Harry, HERMIONE et RON qualifient immédiatement Rogue de suspect idéal pour le vol de la Pierre Philosophale... Dès le 1er tome, le professeur Rogue apparaît donc comme une personnalité controversée. En effet, IL PROTEGE HARRY lors du match de Quidditch mais hait de toute son âme le souvenir de James Potter, qu'il continue de voir en lui.

C'est au cours du tome 3 que l'on commence à comprendre pourquoi Rogue haït les MARAUDEURS.

Durant toute la scolarité de Harry, Rogue n'a de cesse d'être absolument PARTIAL, d'essayer par tous les moyens de punir Harry et de retirer des points à Gryffondor.

Aussi, Harry fait-il un transfert de son père sur Rogue. En effet, Rogue est aux ANTIPODES de James Potter mais il a une dette envers lui qui le fait se sentir responsable de Harry : il incarne un des PERES SYMBOLIQUES DE HARRY, celui qui fixe les limites. De plus, Harry est persuadé que c'est de la faute de Rogue s'il a vu dans la pensine son père comme il n'aurait jamais voulu le voir : en mauvais garçon....

alors? confused
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: severus est il papa ?   Sévérus est-il "papa"? EmptyLun 4 Juil - 20:31

personnelement ,je pense qu'il n'est pas papa pour l'instant !!!

Je pense qu'il sera papa de faux jumeau (gars/fille) avec une jeune eleve espionne avec lui contre voldemort!!!

Mais elle n'arrivera a poudlard que en 7° année !!!

Elle sera agée de 15 ans car si elle est espionne c'est qu'elle est douée en magie !!!

Bon je sais la je vais vraiment paraitre parano mais cette fille est celle de notre voldy international !!!

affraid

Bon je vous explique pas tyt car c'est vraiment trop compliqué !!!

Qu'est ce que vous en dite de mon hypothese ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyLun 4 Juil - 20:37

Alors pour commencer, j'ai pas tout comprs ensuite développe parce que là je vois pas trop ! Neutral
Sinon ça peut être bien mais faut argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: severus est il papa ?   Sévérus est-il "papa"? EmptyLun 4 Juil - 21:28

diablaka a écrit:
personnelement ,je pense qu'il n'est pas papa pour l'instant !!!

Je pense qu'il sera papa de faux jumeau (gars/fille) avec une jeune eleve espionne avec lui contre voldemort!!!

Mais elle n'arrivera a poudlard que en 7° année !!!

Elle sera agée de 15 ans car si elle est espionne c'est qu'elle est douée en magie !!!

Bon je sais la je vais vraiment paraitre parano mais cette fille est celle de notre voldy international !!!

affraid

Bon je vous explique pas tyt car c'est vraiment trop compliqué !!!

Qu'est ce que vous en dite de mon hypothese ???

Lol, j'ai déjà imaginé un raisonnement de ce genre là ya un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMer 6 Juil - 13:56

et moi j'ai toujours rien compris!! vous pourriez m'expliquer?
Et puis JKR a dit que Rogue n'avait pas de filles!! confused


J'ai trouvé quelque chose !!
Sur la paternité symbolique de Rogue :
Citation :
Tout comme les 3 substituts paternels de Harry précédents, ROGUE fait lui aussi partie de l'Ordre du Phénix.
Cela lui donne une première raison de protéger Harry : le protéger pour lutter contre Voldemort.
La seconde est que James lui a SAUVE LA VIE et il s'en sent redevable. Et même après avoir sauvé la vie de Harry dans le tome 1 lors du match de Quidditch, Rogue continue à le protéger, certainement sur la demande de Dumbledore.

Mais il doit y avoir plus. En effet, Rogue reproduit avec Harry ce qu'il a connu avec ses parents : la maltraitance. Ainsi, Rogue est pour Harry cette sorte de père qu'il ne voudrait pas avoir, animal et sale, injuste et révoltant, dur et rigide : celui qui FIXE LES LIMITES et contre qui il est facile de se révolter.
Emu par les humiliations qu'a connu Rogue dans sa jeunesse à Poudlard, Harry en fait cependant son BOUC EMISSAIRE, l'accusant de lui avoir ouvert les yeux sur son père, et surtout, surtout, d'avoir amené Sirius à la mort par ses provocations constantes.

Rogue est la figure paternelle dure, rigoureuse, qui pose les limites pour permettre à l'enfant de les toucher et grandir.

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyVen 15 Juil - 20:57

J.K.R a dit qu'il n'etait pas papa ,pas de probleme !!!
mais elle a pas dit qu'il ne le serait pas !!

diablaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
ISobel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ISobel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Rever...
Date d'inscription : 31/07/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyDim 31 Juil - 23:17

Pauvre rogue! il ne va pas copuler entre la 6e et la 7eme annee! avec tous les soucis qu'il a! Pourquoi ce ne serait pas fleur sa fille? elle est bien francaise, non? Bon je m'egare, soit... mais il faut tout envisager!
Revenir en haut Aller en bas
http://isobel.orangeblog.fr
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMar 2 Aoû - 19:11

Mdr , enfin à ce point ! Ben oui pourquoi pas Fleur !! lol enfin si c'est ça elle ne tiens pas de lui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISobel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ISobel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Rever...
Date d'inscription : 31/07/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMar 2 Aoû - 19:18

Hehe, mais pour reprendre certaines theories vaseuses trouvees sur ce forum meme (lol), Fleur pourrait tres bien etre la fille de Rogue... ET DUMBLEDORE! elle aurait donc pris de son vieux papa... mais ca n'expliquerait pas pourquoi elle serait francaise c'est vrai... Roooh c'est a n'en plus finir cette histoire! T'facon, moi je veux pas qu'il ait eu de copine, M***e! Le seul homme avec lequel je veux faire ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://isobel.orangeblog.fr
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMar 2 Aoû - 19:18

J'imagine le truc : "Severus iz my dadi !" mdr !!

Je sors ... Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? EmptyMer 3 Aoû - 14:52

mais pourquoi yen a qui pense qu'il a une fille avec dumby?
Je crois que c'est dans un autre sujet ou j'ai demander a circée,: lequel etait enceint???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sévérus est-il "papa"? Empty
MessageSujet: Re: Sévérus est-il "papa"?   Sévérus est-il "papa"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sévérus est-il "papa"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 7 erreurs ou "c'est mes yeux ou quoi????"
» Fixation sur les cheveux "gras" de Sev
» est ce que vous pensez que dumbledore est papa ?papy ?
» lucius et severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser