La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au sujet de l'acteur

Aller en bas 
+27
Mrs Snape
Page394
MidNightmare
RottenSnape
Boete
imraith
Camerata
emmarien
Angélique Black
Chucky
esghalis
Arsenic Faith
tulbe
Lyann
Lazarus
Coudboul
celeh
Loonatik
ISobel
Youki
Merline
Circee
diablaka
Nem
darkpopo
Artemis
Misarweth
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyMer 29 Juin - 13:24

Bon alors au sujet d'abord de l'acteur, mettez ici tout ce que vous savez de l'acteur.
Voilà d'abord une petite biographie, i vous avez d'autres renseignements...
Allociné a écrit:
Alan Rickman :
Réalisateur, Acteur, Scénariste britannique
Né le 21 Février 1946 à Londres (Angleterre)

Après une formation de graphiste, Alan Rickman décide finalement de se consacrer pleinement à l'art dramatique, qu'il pratiquait déjà en amateur. Il rentre à 26 ans à la Royal Academy of Dramatic Art, puis rejoint en 1985 la prestigieuse Royal Shakespeare Company. Il se fait remarquer dès ses débuts au cinéma dans le film d'action Piège de cristal (1988). Il enchaîne ensuite plusieurs seconds rôles, avant de percer en 1991 aux côtés de Kevin Costner dans Robin des Bois, prince des voleurs, dans lequel il campe un truculent shériff de Nottingham, et Truly, madly, deeply.

Ce succès lui permet de collaborer avec Hugh Grant et Kate Winslet dans Raison et sentiments (Ang Lee, 1995), ou encore Julia Roberts dans Michael Collins (1996). Eclectique, il s'illustre aussi bien dans le film policier avec Judas Kiss, que dans la comédie avec Galaxy Quest (2000). Avec la superproduction Harry Potter à l'école des sorciers (2001), il s'essaye même au film fantastique. Il prête à nouveau ses traits à l'enigmatique professeur Severus Rogue dans Harry Potter et la chambre des secrets et Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Alan Rickman s'est également essayé à la réalisation avec L' Invitee de l'hiver (1997, nominé pour le Lion d'Or au festival de Venise), sa seule et unique réalisation à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyMer 29 Juin - 14:52

Citation :
Filmographie

- Le Parfum (2005), de Tom Tykwer
- Snow cake (2005), de Marc Evans
- Harry Potter et la coupe de feu (2004), de Mike Newell - le professeur Severus Rogue
- H2G2 : le guide du voyageur galactique (2004), de Garth Jennings - voix de Marvin, le robot parano
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (2003), de Alfonso Cuaron - le professeur Severus Rogue
- Love actually (2002), de Richard Curtis - Harry
- Harry Potter et la chambre des secrets (2002), de Chris Columbus - le professeur Severus Rogue
- Harry Potter à l'école des sorciers (2001), de Chris Columbus - le professeur Severus Rogue
- Coup de peigne (2000), de Paddy Breathnach - Phil Allen
- Galaxy Quest (2000), de Dean Parisot - Alexander Dane alias le docteur Lazarus
- Dogma (1999), de Kevin Smith - Metatron
- Judas Kiss (1998), de Sebastian Gutierrez - l'inspecteur David Friedman
- Michael Collins (1996), de Neil Jordan - Eaman De Valera
- Raison et sentiments (1995), de Ang Lee - le colonel Brandon
- Bob Roberts (1992), de Tim Robbins - Lukas Hart III
- Truly, madly, deeply (1991), de Anthony Minghella - Jamie
- Robin des Bois, prince des voleurs (1991), de Kevin Reynolds - le shériff de Nottingham
- Close my eyes (1991), de Stephen Poliakoff - Sinclair Bryant
- Monsieur Quigley l'Australien (1990), de Simon Wincer - Elliott Marston
- Calendrier meurtrier (1989), de Pat O'Connor - Ed
- Piège de cristal (1988), de John McTiernan - Hans Gruber

J'ai adoré Love actually et Robin des bois (surper performance d'alan dans ce film)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyMer 29 Juin - 15:37

Et moi je vous conseille de ne jamais regarder le film DOGMA parce que c'est un film horrible qui détruit notre vision de notre chèr Alan Rickman (alias Roguinou:-), parce que dans ce film immonde il joue un ange !!!!!!!!!! un ange vous vous rendez compte?????? confused confused confused en plus il pas de.... zizi hihihihihihihhihihihhiih lol

Mais sinon Robin des bois, uhm trop bien "TOI 10 heure et demi, TOI 11 heure moins le quart " ahahhahahhaahahah (citation d'une des phrase d'Alan, le Shériff de Notingham) !!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyVen 1 Juil - 0:52

Dis donc vous en savez des choses!! Mr. Green
Alors quel film est le mieux? Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyVen 1 Juil - 1:02

Hum...Dans le rôle de "méchant", Alan était génial dans Robin Hood, mais dans HP...il est plus "subtil" en tant que "méchant". C'est difficile à choisir...
Il était émouvant (et un peu s***op avec celle qui joue Trelawney) dans Love Actually...mais dans ce film je préfère Colin Firth et Hugh Grant.

Mais son rôle dans HP est vraiment bien... I love you je crois que je le préfère dans HP, il est parfait pour le rôle de Roguinou
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyVen 15 Juil - 15:13

darkpopo a écrit:
Et moi je vous conseille de ne jamais regarder le film DOGMA parce que c'est un film horrible qui détruit notre vision de notre chèr Alan Rickman (alias Roguinou:-), parce que dans ce film immonde il joue un ange !!!!!!!!!! un ange vous vous rendez compte?????? confused confused confused en plus il pas de.... zizi hihihihihihihhihihihhiih lol

Mais sinon Robin des bois, uhm trop bien "TOI 10 heure et demi, TOI 11 heure moins le quart " ahahhahahhaahahah (citation d'une des phrase d'Alan, le Shériff de Notingham) !!!!! thumright

DOGMA est le premier film dans lequel j'ai vu Alan Rickman et franchement je l'ai adoré, il avait déjà ce petit coté sombre et cynique ou ironique ou.......bon laissons tomber il était déjà super!Ensuite je l'ai vu dans Raisons et Sentiments et là je l'ai trouvé encore mieux par contre je l'ai pas trouvé génial dans love actually, ah oui dans piège de Cristal ( j'ai réalisé que c'était lui en regardant Die Hard 3 une journée en enfer, le court flash back ou il tombe dans le vide)...mais bon c'est mon humble avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptySam 23 Juil - 13:50

eh ben moi je voudrais lui rendre un hommage...
comme l'a dit misarweth( je crois...) dans le sujet " interpretation" alan parle sans remuer les lèvres... il fait donc un effort considerable puisqu'il y a une deformation de la machoire depuis sa naissance....

tout mes respects...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Circee
Préfet de Serpentard
Circee


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Avec lui...
Loisirs : lire,lire,lire et lire et accesoirement,transformer les marins en cochons...
Date d'inscription : 23/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptySam 23 Juil - 17:10

De toutes façon l'acteur qui devait jouer quelqu'un d'aussi exeptionnel que Rogue devait forcement être un homme exeptionnel...
*Flattez moi Blaze...* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://circee03.skyblog.com
Merline
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Merline


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, dessin,...
Date d'inscription : 23/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptySam 23 Juil - 22:22

Il a un beau rôle dans "Love Actualy". J'aurais bien aimé être la secrétaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://severussnape.skyblog.com
Circee
Préfet de Serpentard
Circee


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Avec lui...
Loisirs : lire,lire,lire et lire et accesoirement,transformer les marins en cochons...
Date d'inscription : 23/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 25 Juil - 20:55

Eh bien justement,le rôle qu'il a moi je ne le trouve pas génial...le mari qui trompe sa femme avec sa jeune secrétaire...biensur moi aussi j'aurai aimé être la secrétaire mais lorsqu'Emma Tompson trouve le collier...on a de la peine pour elle et donc l'homme n'est pas tres...sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://circee03.skyblog.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyMar 26 Juil - 16:07

il est clair que je prefere etre la secretaire plutôt que sa femme.....

mais bon .... ce n'est qu'un film...

oh fait si yen a qui sont inscrit a poudlard.org j'ai fait une fic qui s'appelle : diablaka, la verité pour une nouvelle vie....

je sais c'est du off-topic totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyDim 31 Juil - 14:49

Alan Rickman est mon acteur préféré depuis plusieurs années maintenant .
Je le trouve exceptionnel et j'apprécie énormément ce qu'il fait , les rôles qu'il choisit ...
Il a une palette d'émotions incroyable , il peut aussi bien nous faire rire (Galaxy Quest , Dogma ...) que nous faire pleurer (Raspoutine , Truly Madly Deeply , Raison et sentiments , Love Actually ...)

En plus dans HP, mon acteur fétiche joue le rôle de mon personnage fétiche ! Que demander de mieux ? Very Happy thumright lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
ISobel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ISobel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Rever...
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: De la p'tite nouvelle...   Au sujet de l'acteur EmptyDim 31 Juil - 23:02

Quoi qu'il fasse de toute facon, il est fabuleux! Il fait partie de ces acteurs a avoir, en plus du charisme, ce qui manque a moult autres! >Le talent.
Quand il veut, je l'epouse, et pourtant! Je suis du genre a preferer les... enfin les personnes moins masculines dirons nous!

Ce forum est vraiment une idee de genie!
Heureuse d'y etre tombee!
Revenir en haut Aller en bas
http://isobel.orangeblog.fr
Circee
Préfet de Serpentard
Circee


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Avec lui...
Loisirs : lire,lire,lire et lire et accesoirement,transformer les marins en cochons...
Date d'inscription : 23/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 12:30

Tiens c'est marrant moi aussi!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://circee03.skyblog.com
ISobel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ISobel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Rever...
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 16:14

Et oui Circee, personne n'est parfait! A part nous bien sur...
Merci pour ton commentaire sur mon blog... Ca m'a touchee que tu fasses le deplacement... Peu de gens se donnent ce mal.
Si tu as msn, c'est quand tu veux... Apres tout, je parle assez de toi dans mes textes pour gagner le droit de te parler un peu!

Allandai, amis adorateurs de Rogue, et n'oubliez pas, Draco Dormiens Nunquam Titillandus!

PS: hier soir je fouillais dans le tiroir VHS de la famille dans laquelle je travaille au pair, et je suis tombee sur dogma, que je n'avais vu qu'a sa sortie... J'avais oublie combien il etait drole la dedans, Sieur Rickman! Et personnellement, qu'il ait un zizi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://isobel.orangeblog.fr
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 16:28

Bon est bien la je vois qu'on nage complètement dans le off topic!! Si vous avez des commentaires personnels un topic vient d'ouvrir "le bureau de Rogue" dans la section C.A.R !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ISobel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ISobel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Rever...
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 16:43

Je vous ferais noter que ma fin de post etait dediee a mes impressions sur Dogma! Considerez le message personnel comme introductif!
Je note bien que mon commentaire sur Dogma ne changera pas le monde du cinema, mais ayez la bonte de le voir comme circonstance attenuante au hors topic?
Et pour eviter que ce post-ci ne soit classe dans le meme panier, j'ajouterai que j'ai egalement vu Truly Madly Deeply...

Sans pouvoir le regarder jusqu'a la fin, d'ailleurs. Me suis arretee au moment ou le type au pigeon commence a faire de l'oeil a la Dame d'Alan, tant l'idee qu'elle puisse tromper avec lui meme en pensee son bien aime revenu d'entre les morts pour elle m'a enervee! Il etait trois heures du matin aussi... Et tout le monde sait qu'on est sensible, a trois heures du matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://isobel.orangeblog.fr
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 16:50

Bon d'accord j'avoue que la fin n'était pas off topic, mais bon...

en tout cas moi yé pas aimé Dogma, je pense que c'est du fait que je l'ai regardé en voyant Rogue dedans et pas l'ange qu'il joue !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISobel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ISobel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Rever...
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 16:54

C'est sur que quand on s'imagine Rogue...
Mouarf! Deja la coupe de cheveux jure un peu avec le personnage, mais en plus le cote strip tease et vas-y que je crache dans mes verres! C'est pas vraiment digne du grand Severus tout ca...
A ma grande honte, je realise que je ne connais pas beaucoup de films avec lui... Il faut dire que je n'ai accepte de convenir qu'il y avait un acteur derriere Rogue que depuis quelques semaines!
Lesquels me conseilleriez-vous?
Bises a tous les adeptes de la secte!
Revenir en haut Aller en bas
http://isobel.orangeblog.fr
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 16:57

Et bien moi je te conseille : Love actually et Robin des Bois (avec Kévin Costner) !

Et c'est les seule que j'ai vu avec lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
ISobel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ISobel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Rever...
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 17:38

Il est dans Robin des Bois? Je l'ai vu il y a une eternite...
Il joue quel role?
Revenir en haut Aller en bas
http://isobel.orangeblog.fr
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 18:39

Il joue le rôle du méchant bien sûr, le shérif de Nottingham Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
ISobel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ISobel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Rever...
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 18:43

Tiens donc... M'etonne pas du tout... faut absolument que je le revoie celui la!
Ah qu'est-ce que je suis contente d'etre ici!
C'est un petit peu endormi, mais qu'est-ce que je suis contente quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://isobel.orangeblog.fr
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 19:44

J'ai vu Alan Rickman que dans Robin des bois(merci darpopo and sister Artémis29), Je trouve que les rôles de méchant limite sadique lui vont à merveille. J'ai une question: dans Love actually est-il est gentil? Non parce que ça doit faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur EmptyLun 1 Aoû - 20:13

Citation :
Sans pouvoir le regarder jusqu'a la fin, d'ailleurs. Me suis arretee au moment ou le type au pigeon commence a faire de l'oeil a la Dame d'Alan, tant l'idee qu'elle puisse tromper avec lui meme en pensee son bien aime revenu d'entre les morts pour elle m'a enervee!

Dommage de ne pas avoir regardé la fin , elle fait pleurer ! Enfin elle est très très émouvante ...

Pour ma part , je te conseille Robin des Bois , Love Actually , Raison et Sentiments , Galaxy Quest ( il est trop drôle dedans) , et Raspoutine !
Ce film est tout simplement magnifique ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue dans les films Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser