La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de l'acteur

Aller en bas 
+27
Mrs Snape
Page394
MidNightmare
RottenSnape
Boete
imraith
Camerata
emmarien
Angélique Black
Chucky
esghalis
Arsenic Faith
tulbe
Lyann
Lazarus
Coudboul
celeh
Loonatik
ISobel
Youki
Merline
Circee
diablaka
Nem
darkpopo
Artemis
Misarweth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyMer 6 Déc - 22:27

Non non, c'est bien, il faut donner son avis ! Mr. Green
Moi non plus je ne m'en lasse pas de sa voix, c'est pour ça que je regarde tout ses films en VO... très significatif comme choix. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Page394
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Page394


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Dans mon laboratoire souterrain
Emploi : Intermittente
Date d'inscription : 18/10/2006

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 5:28

Voilà, je ne dors pas donc je regarde des videos de Severus sur Youtube et je viens de trouver celle-là :simple, troublante, très troublante ! RÄÄÄÄÄÄ ! QU'IL EST BEAU !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=GaMZyg7iF4A wub

Celle la est géniale, bien faite en plus ! j'adore ! https://www.youtube.com/watch?v=rcrh5WGPExc
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 14:49

C'est vraiment drole.

Le film "L'immortelle bien aimée" parle de l'amour de Beethoven, et le role de beethoven est joué par............ Gary Oldman, notre Sirius bien aimé (enfin, c'est une façon de dire: je déteste sirius, mais j'adore Gary)

J'adore ce film.. C'est le premier film où j'ai pleuré, non pas par l'histoire, mais parceque j'étais bouleversée par je jeu de Gary Oldman. Franchement les filles, je vous conseille vivement de le voir...Et une fois visioné, vous allez vous mettre à adorer Oldman, à tel point que vous allez vous demander qui est meilleur acteur: Gary or Alan? Moi je n'ai toujours pas tranché la question après 9 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 21:22

Rahhh la la, le sonate au clair de lune est une musique qui me fait fondre... elle correspond parfaitement à l'univers de Severus...

Roh oui, le film retraçant la vie de Beethoven est une pure merveille, moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux.. Gary est impressionnant.
Mais la première fois qu'il littéralement et pour toujours épatée, c'est dans "Dracula", y a pas à dire.
Cet homme se donne totalement dans les films, il y met toute son ame, il est entier et passionné, et ça se sent à l'écran.

Je pense qu'Alan, malgré son jeu admirable, est plus dans la retenue, dans le suave, la douceur...

Ce sont deux opposés, ils sont tous les deux uniques. Je suis admirative d'Alan et j'adore Gary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Page394
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Page394


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Dans mon laboratoire souterrain
Emploi : Intermittente
Date d'inscription : 18/10/2006

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 22:25

Youki a écrit:
Rahhh la la, le sonate au clair de lune est une musique qui me fait fondre... elle correspond parfaitement à l'univers de Severus...
"All I want for Christmas is Severus" n'est pas mal non plus, vous avez aimé ? Je pars à Londres mercredi matin pour 10 jours, peut-être que je vais croiser Alan faisant ses achats de Noël ! santa: Je ne serai pas loin de chez lui et en plus j'ai des trucs à voir à Hammersmith Mr. Green Si je le vois je ne pourrai faire autrement que de lui souhaiter un bon Noël et mes voeux ppur 2007 ! Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0 Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0 Mr. Green Rââââ, ça serait le cadeau de Noël le plus beau du monde ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 20:41

Page394 a écrit:
Youki a écrit:
Rahhh la la, le sonate au clair de lune est une musique qui me fait fondre... elle correspond parfaitement à l'univers de Severus...
"All I want for Christmas is Severus" n'est pas mal non plus, vous avez aimé ? Je pars à Londres mercredi matin pour 10 jours, peut-être que je vais croiser Alan faisant ses achats de Noël ! santa: Je ne serai pas loin de chez lui et en plus j'ai des trucs à voir à Hammersmith Mr. Green Si je le vois je ne pourrai faire autrement que de lui souhaiter un bon Noël et mes voeux ppur 2007 ! Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0 Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0 Mr. Green Rââââ, ça serait le cadeau de Noël le plus beau du monde ! wub

Cette chanson fait "musique pour ado". Tu trouves qu'elle caractérise mieux le personnage et l'univers de Severus ?
D'accord... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Page394
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Page394


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Dans mon laboratoire souterrain
Emploi : Intermittente
Date d'inscription : 18/10/2006

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyDim 31 Déc - 3:00

Youki a écrit:
Page394 a écrit:
Youki a écrit:
Rahhh la la, le sonate au clair de lune est une musique qui me fait fondre... elle correspond parfaitement à l'univers de Severus...
"All I want for Christmas is Severus" n'est pas mal non plus, vous avez aimé ? Je pars à Londres mercredi matin pour 10 jours, peut-être que je vais croiser Alan faisant ses achats de Noël ! santa: Je ne serai pas loin de chez lui et en plus j'ai des trucs à voir à Hammersmith Mr. Green Si je le vois je ne pourrai faire autrement que de lui souhaiter un bon Noël et mes voeux ppur 2007 ! Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0 Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0 Mr. Green Rââââ, ça serait le cadeau de Noël le plus beau du monde ! wub

Cette chanson fait "musique pour ado". Tu trouves qu'elle caractérise mieux le personnage et l'univers de Severus ?
D'accord... Mr. Green

Sûr que "All i want for Christmas" n'est pas de la grande musique, mais comme le montage avec les images de Snapinou est très bien fait et bien je trouve le package assez dynamique en cette période de fêtes, même si un peu "cucu" . De toute façon, l'une des vidéos youtube que je trouve coller le plus à l'univers Snapien est celle sur la musique de Nightwish "Walking in the air"....c'est romantique en diable, magique et pas mal sensuel de s'imaginer voler avec Snape en se serrant bien fort sur le même balai !!!! Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0 Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0 Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0
Sinon, je suis rentrée de Londres cet aprèm après dix jours paradisiaques. C'était dur de partir, mais nous prévoyons déjà la prochaine équipée. Hélas trois fois hélas mille fois hélas, je n'ai point croisé le bel Alan dans les rues, mais photographié un affiche du parfum à la station Notting Hill (au moins il y avait son nom écrit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyDim 31 Déc - 12:49

Ah ok, moi en fait je ne pensais à la musique elle-meme, sans les images, pour caractérisé le monde de Sevy.
Autrement oui, certaines musique collent très bien avec les différents montages images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
saveseverus
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
saveseverus


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : les cachots...hmmm
Emploi : etudiante
Loisirs : cherhe à le comprendre
Date d'inscription : 01/01/2007

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptySam 6 Jan - 21:47

POUR CEUX QUI L ON PAS ENCORE VU!!! sur allocine.fr, la bande-annonce de snow cake (31 janvier) avec alan .... c'est que carrie-anne moss (ou orthographe similaire) semble avoir eu accès à la bête dis-donc !!!
frissons garantis....
( et un film qui a l'air pas mal santa mais que même s'il est pas pas bien , je serais la première à vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyDim 7 Jan - 16:05

Pour ton info, mais aussi pour tout le monde, j'ai déjà mis le lien de la bande-annonce du film dans le topic "interprétation"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 13:01

Double post de circonstance : en ce 21 Février, nous fetons l'anniversaire de ce cher Alan Rickman !!
Il a aujourd'hui 61 ans !


Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Alan ! Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01

Je profite de l'occasion pour glisser quelques toutes nouvelles photos :

Au sujet de l'acteur - Page 17 Normal_rickman-sp-fevrier07-01

Au sujet de l'acteur - Page 17 Rickman-sp-fevrier07-02

Au sujet de l'acteur - Page 17 Normal_rickman-sp-fevrier07-03

Au sujet de l'acteur - Page 17 Rickman-sp-fevrier07-04

Au sujet de l'acteur - Page 17 Normal_rickman-sp-fevrier07-05

wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 14:14

Je voulais faire le même message mais Youki m'a devancée.

Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAN cheers cheers cheers Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01

Et pour la circonstance, j'ai fait un beau gâteau Au sujet de l'acteur - Page 17 000004-0


Au sujet de l'acteur - Page 17 Gateau
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Moulin Rogue
chef des agents doubles
Moulin Rogue


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : avec lui dans mon ly...
Date d'inscription : 14/12/2006

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 15:21

LoL

Pas mal le gâteau ^^ Enfin, il vaut mieux le dévorer avec la bouche plutôt que le dévorer des yeux...
Arrow Je sors

Bref, tout ça pour dire :
Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAN


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SunnyMalker
Lumia * As de Pique*
adoratrice suprême et Grande Istarie
adoratrice suprême et Grande Istarie
Lumia * As de Pique*


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Dans un sombre manoir, allongée sur un canapé de Spleen
Emploi : Gardienne et sélectionneuse de chocolat de la CAR( c'est tout un art ^_^)
Loisirs : lire ,voir des films de tim burton
Date d'inscription : 09/10/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 16:20

BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au sujet de l'acteur - Page 17 000023-0 Au sujet de l'acteur - Page 17 000023-0

Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Au sujet de l'acteur - Page 17 Annif01 Au sujet de l'acteur - Page 17 Blowup

Je suis trop contente...Il va jouer dans un film de Tim Burton.....avec johnny Depp et helena bonham Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiablack.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 16:21

Désolée Arte... Mr. Green Twisted Evil
Je prendrais bien un bout de gateau moua. Au sujet de l'acteur - Page 17 000001-0

Moulin, attention, c'est pas bon annif Sevy, mais bon annif Alan ! Faut pas confondre les deux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Moulin Rogue
chef des agents doubles
Moulin Rogue


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : avec lui dans mon ly...
Date d'inscription : 14/12/2006

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 19:58

Oops, désolée Embarassed Message édité

Lumia caliente a écrit:
Je suis trop contente...Il va jouer dans un film de Tim Burton.....avec johnny Depp et helena bonham Carter

oO c'est vrai ????????!!!!!!!!!!!!!!

*saute de joie*
YOUPI ! YOUPI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SunnyMalker
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 20:18

Yep, tu l'as dit Moulin, ça c'est de la super nouvelle ! cheers Au sujet de l'acteur - Page 17 000023-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 22:54

Joyeux ANNIVERSAIRE ALAN et fête bien tes 62 ans

Je sais qu'il ne lira jamais ce message mais toute la CAR lui souhaite un très bon anniversaire et lui adresse tous nos voeux de bonheur...ainsi qu'un bon gâteau à déguster

Au sujet de l'acteur - Page 17 Fdc925410
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Snape4ever
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Snape4ever


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Dans le cachot avec Severus....
Emploi : Photographe
Loisirs : Rouguinou aka Snape, Alan Rickman...
Date d'inscription : 03/11/2008

Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 EmptyLun 3 Nov - 1:02

Comment ça se fait qu'on laisse mourrir des sujet sur le sexy suprême Alan Rickman ? M'enfin quoi c'est vrai....

Pour revenir à ses rôles, ne l'avez vous pas trouvé formidable en Alexander Dane ? (Galaxy Quest) rahhhh je l'adore vraiment quand il arrache les photos à dédicacer... et quand le fan le matte et dit "vous êtes encore plus vrai en vrai" et il souffle et se tourne *love*...

Mais le premier film où je l'ai vu : Robin Hood, rahlala ce sheriff de Nottingham, à la place de Marianne j'aurais été contente de rester avec ;-) J'ai le DVD collector en version longue, que de bonheur Very Happy

Mais bon c'est vrai son rôle en Roguinou est exceptionnel, et franchement qui d'autre aurait pu faire Roguinou mieux que LUI ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'acteur   Au sujet de l'acteur - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'acteur
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue dans les films Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser