La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Drago Malfoy

Aller en bas 
+8
diablaka
*******************
Chucky
imraith
Mrs Snape
Artemis
Youki
La_Storienne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 16 Déc - 3:04

Que feriez vous si vous pouviez rencontrer le sosie d'un des personnages d'Harry Potter? Lucius Malfoy? Drago Malfoy? ... Sévérus Rogue???? Mr.Red

Ce soir, au bal de Noël organisé par mon cours de danse de couple, j'ai rencontré le sosie de Drago Malfoy à l'age de 25 ans, j'étais Rencontre avec Drago Malfoy 34 !
Déjà il y a 3 ans, j'avais rencontré là bas un sosie de Gilderoy Lokhart (et qui dansait comme ce cher Lokhart aurait dansé si il devait le faire ... ), il y a 2 ans un autre sosie de Néo en plus jeune et ce soir c'est au tour de Drago. C'est non seulement le physique (les cheveux, la carure en version plus âgée, la bouche; ainsi qu'un costard très chic, il ne lui manquait que la cravate verte), qui fait qu'il est entre Drago et Lucius (surement parce qu'il a 25 ans et non pas 14 ou 15), mais aussi dans l'attitude un peu supérieure, sure de lui, "je viens d'une bonne famille et je suis fils de riche". Laughing J'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler d'autant que c'était lui qui était venu me voir en 1er. Et il n'est pas rien notre Drago, diplomé officier de la Marine, qui a repris des études de droit car finalement, la marine ne lui plait plus .

J'ai bien entendu alerté toutes mes complices habituelles, qui avaient suivi l'affaire Lokhart et qui ont entre temps trouvé des Crabe et Goyle. Et elles n'ont pas manqué de me faire un sourire entendu quand elles m'ont vu partir à la fin de la soirée accompagnée de Drago! Mr. Green Ce charmant Drago s'est proposé de me racompagner chez moi (dans sa très belle voiture), ce que je n'allais tout de même refuser.

Je suis encore toute retournée de cette histoire, manifestement qui plus est, Drago a l'air de bien m'apprécier vu qu'il aimerait bien me revoir. lol!

Bon à vrai dire, Drago à la base n'est pas trop mon type d'homme, mais je suis quand même surprise. Ahlala, si je pouvais rencontrer un de ces quatre à un bal le sosie de Sévy! wub Après tout, avec tous ces sosies là bas, y'a de quoi espérer!

Et vous? Si vous rencontriez le sosie de Drago, Lucius ou Sévérus comme ça, vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 16 Déc - 14:25

Ben moi ça fait pas un pli, je me jette dessus... Mr. Green rigole

Non peut-etre pas... Twisted Evil ma vraie nature fera que je le regarderai intensément et que je me poserai des tas de questions pour savoir si je l'aborde ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 16 Déc - 19:53

Je vais déplacer le sujet dans "la saga HP"
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 16 Déc - 21:58

la chance!!!!

Moi j'adore les hommes blonds, mais je n'en rencontre jamais! Shit Sad

Une fois j'ai vu un clochard. Il était le portrait craché de Hagrid.

Mais à part ça, je n'ai pas vu d'autres
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyMar 19 Déc - 0:44

Tu veux que je te donne "mon" Drago Mrs Snape? On peut voir pour vous mettre en contact! Mr.Red

Youki, moi franchement je serais pareil, je me tortillerais sans savoir l'aborder, mais là c'est lui qui est venu me voir tout seul comme un grand. Donc en fait le hasard a fait pas mal les choses, en même temps quand ce sont des personnes dont je serais vraiment dingues, elles ne viennent jamais m'aborder d'elles-même, le monde est cruel et mal fichu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyJeu 21 Déc - 2:04

La_Storienne a écrit:
Tu veux que je te donne "mon" Drago Mrs Snape? On peut voir pour vous mettre en contact! Mr.Red
Laughing

Oui, oui oui. Depuis mon enfance j'ai un faible pour les blonds. Je susi sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyJeu 21 Déc - 15:12

Le monde est quand même petit et on peut se demander si le hasard existe.

A peine sortie de ma soutenance (dont je parle un peu sur la patate floodeuse) et alors que j'allais enfin chercher les cadeaux pour ma famille, sur qui est ce que je tombe? Bon pas trop de suspens, sur Drago bien sûr! Reconnaissable à des kms à la ronde avec ses cheveux blonds quasi platine ("blond Drago" en fait, ça va devenir une nouvelle couleur Laughing ) et son style vestimentaire ... bah classe, comme les Malfoy. Mr. Green Le pauvre, la dernière fois il avait mal pris mon numéro de téléphone et cherchait en vain à m'envoyer des messages, croyant que je n'y répondais pas. Mais voilà donc chose clarifiée, avec chacun le numéro de l'autre, et tout le monde content.

Donc voilà, maintenant je serais en mesure de vous mettre en contact si il voulait aussi, vu qu'il vaudrait quand même mieux lui demander avant. Cool En même temps, ça dépend aussi de où tu habites, si tu habitais très loin, ce serait plus difficile quand même.

Ahhhhh moi les blonds ne m'ont jamais fait trop rêver (à quelques exeptions près tout de même, je ne suis pas entièrement sectaire), j'aime les beaux ténébreux. Physiquement mon homme idéal, c'est le genre Tarabas de la "Caverne à la Rose d'Or" . J'en ai rencontré un une fois, ahlala, il était divinement beau et il avait cette étincelle d'insolence rusée et géniale dans le regard. Bref tout ce que j'adore, mais bon, c'était un inconstant invétéré snif. N'empêche je me suis toujours dit que quand je serai vieille et toute ridée, ,je pourrai dire à mes petits enfants que durant un temps, j'ai eu une histoire d'amour passionnée et romantique avec un homme divinement beau. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyJeu 21 Déc - 16:50

les blonds, les blons: Moi j'ai un faible pour lucius, Drago et leonardo dicaprio Rencontre avec Drago Malfoy 51 Rencontre avec Drago Malfoy E25cw Rencontre avec Drago Malfoy Images

Je n'y peux rien...
D'ailleurs, je vais , pour la première fois de ma vie changer de couleur de cheveux. J'en ai marre d'etre une espèce de blencheneige. Je veux etre un peu plus claire....

Mais je ne pense pas que ce "drago", sera attiré par moi... Crying or Very sad

en plus il m'a l'air bien attiré par toi... Mr.Red Rencontre avec Drago Malfoy Clindoei

Ah, tu as fait ta soutenance? Si c'est le cas, félicitations: Rencontre avec Drago Malfoy 000123-0
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyVen 22 Déc - 0:57

Ohhh une autre blanche neige! Very Happy Quand j'étais enfant, on m'appelait la poupée de porcelaine; cheveux bruns foncés, yeux bleus (mais vraiment très bleus et grands avec ça genre pas discrets) et peau très pale. Et petite je voulais être blonde, parce que toutes les princesses (sauf Blanche Neige mais je ne l'aimais pas lol) étaient blondes, que les hommes préfèrent les blondes, ou du moins en étais je certaine,(ça voit parfois loin dans l'avenir une petite de 5 ans Mr. Green ) et que mon frère était blond comme le blé presque platine même selon l'époque, alors que moi j'étais née avec les cheveux noirs. Pourtant on est de vrais frères et soeurs, mais c'était toujours bizarre de nous voir côte à côte et imaginer qu'on était frère et soeur, il n'y a que les yeux qui en témoignait.

Enfin bref maintenant je suis très contente de la couleur de mes cheveux, il m'est arrivé de les foncer ou cet automne de les teindre en rougeoyant; mais là je suis contente qu'ils aient repris leur teinte naturelle, parce que dans le fond je l'aime bien et je ne voudrais pas être plus clair.

Mais pourquoi ce Drago ne serait pas attiré par toi, en dehors du fait qu'il l'est peut être de moi? Penses tu que tu n'aurais pas assez de charme pour plaire au beau sosie de Drago? Wink

Puis sinon je sais pas trop ce que je vais faire à son sujet, je verrai bien comment ça évolue. Là j'avoue être intriguée, un Drago ça ne se rencontre pas tous les jours. Ensuite faut voir! Mr.Red

Et merci encore au sujet de la soutenance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyVen 22 Déc - 3:57

Ma princesse préférée a toujours été blancheneige.

D'ailleurs, moi j'ai toujours fui le solieil pour avoir la peau blanche.

Mais j'ai vu que les hommes aiment les blondes bronzeés, aux yeux clairs et minces. Bref, tout ce que je ne suis pas.....

Seuls les intellos sont attirés par moi... mais eux meme ne sont pas attirants.... Je commence à désespérer Shit Shit Shit

Maintenant, je suis rousse (eh oui, il y aqq heures, j'ai changé de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyVen 22 Déc - 18:10

Pour ma part, ma princesse préférée était la Belle au Bois Dormant, j'avais l'espoir qu'à 16 ans, y'aurait peut être un prince qui viendrait m'éveiller d'un doux baiser. Quelle déception, surement parce que je n'étais pas blonde! Rolling Eyes

Je ne sais pas si les hommes aiment nécessairement les blondes bronzées, je crois que les blondes à la peau pâle leur plaisent aussi. Je n'ai jamais trop réfléchi à la question du bronzage, je ne fais rien pour ni contre. Si je bronze c'est bien, sinon ça m'est égal. De toutes manières je sais que je n'aurai jamais le type ni nordique, ni méditerranéen, donc à partir de là, le bronzage, ça devient de l'option. Mais en fait, faute de pouvoir être née blonde, j'aimerais bien avoir la peau mate et des yeux bruns, les hommes aiment soit les blondes, soit les demoiselles à l'impétuosité latine. Pfff... tu vois, on est logée à une enseigne assez similaire! Laughing

Mais sinon au sujet des intellos ... Sevy n'est il pas un intello lui aussi? OU devrait on dire un génie même? Et tu le trouves bien à ton gout. Tu vois, il y a donc de l'espoir. Qui plus est, j'ai déjà croisé des intellos tout ce qu'il y a de plus charmants, même si je l'avoue, c'est quand même un peu rare.

Et rousse? C'est très bien, parait que les hommes trouvent que les rousses sont les plus sensuelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyVen 22 Déc - 22:49

en fait moi je n'ai pas la peu de porcelaine

Je suis une fille de la mediterranée, et je bronze vite malheureusement....

Donc, la couleur de ma peau est assez speciale.....

et tout cas je n'aime pas ma tete et mon corps: si qqun ici veut changer, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 23 Déc - 3:08

Beuuuh non, je suis sure que tu es bien mieux que ce que tu penses. On a toutes et tous un tas de choses qu'on aimerait changer chez nous. Et moi aussi je pourrais en faire une petite liste, à commencer par le fait que je voudrais 10 cms de plus, vu que je fais à peine 1m55. Et sinon, je veux bien t'échanger ta peau méditerranéenne contre la mienne qui a parfois même du mal à prendre des coups de soleil! (je n'y suis vraiment arrivée qu'à Rome en plein mois de juillet et au bord de l'océan sans crème solaire! Laughing )

Et puis il ne faut pas faire de complexe, tu n'es pas laide. De plus, si tu voulais être plus mince, tu as un avantage par rapport à moi, il est toujours plus simple de maigrir que de grandir quand on a passé les 20 ans... Rolling Eyes Faut voir le côté positif des choses, énumérer tout ce qui est bien ou au moins qu'on trouve pas mal et oublier ce qu'on aime moins. Personne n'est parfait mais on a tous des avantages. Smile

Mais tu disais que tu as une peau méditeranéenne, tu vis dans le sud alors? Ahh si c'est le cas, tu as bien de la chance. C'est tellement différent de mon nord est alsacien (même si c'est très beau aussi, mais aussi beaucoup plus froid! Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 23 Déc - 17:23

quand a moi qui vi dans le sud, je suis pale comme casper. Mais en été je bronze, nuance de blanc et blanc trés claire Rencontre avec Drago Malfoy 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyVen 29 Déc - 22:50

je viens d'un pays de l'est et de la mediterranée (eh, oui, je ne suis pas française). Ceci explique ma peau très blanche qui bronze très facilement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et malheaureusement, les femmes de la méditerranéé et de l'est ont une nette tendance à etre grosses!!!!! et on ne peut rien y faire, meme avec des régimes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas, je serais prète à tuer, pour avoir une homme comme "ton Drago" Rencontre avec Drago Malfoy 000023-0 Mais j'essaye ne ne pas me faire trop d'illusions: de tels hommes aiment les femmes fines, blondes et un peu garces (et moi j esuis tout le contraire Rencontre avec Drago Malfoy 515 )
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 30 Déc - 1:01

QUOI? QUOI? QQN A RENCONTRE LE SOSIE DE DRAGO? MDR
J'AURAI VOULU ETRE A TA PLACE..RHOOO MOI QUI SUIS FOLLE DE LUI!!!
TU CROIS QUE TU POURRAS DEMANDER A "TON DRAGO" UNE PHOTO? PARCE QUE LA, J'ESSAIE DE ME L'IMAGINER ET JE SUIS PAS TROP SUR D'Y ARRIVER..LOL

Eh mais en fait, c'est quoi son vrai petit non à celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 30 Déc - 14:06

Oh oui tiens, une photo, c'est une bonne idée ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 30 Déc - 15:19

Mrs Snape, si ce genre d'hommes aiment les femmes fines, blondes et un pau garces comme tu dis,, fine je veux bien mais blonde je ne le suis pas du tout, quant à garce euh ... il ne me semblait pas que le l'étais particulièrement ni qu'il avait l'air de s'interesser à ça. Maintenant je me trompe peut être. En tous cas, rien qu'avec mon exemple, je peux dire avec certitude qu'il s'interesse aussi aux brunes. Mr.Red

Pour une photo, aucun problème. Il suffit juste d'attendre que je le revoie, ce qui devrait arriver courant janvier. Je ne sais pas trop quelle excuse je vais donner pour lui demander de le prendre en photo, jusqu'ici j'en mourrais d'envie mais j'avais jamais osé lui dire que la 1ere chose qu'il m'avait évoqué était Drago Malfoy. Je me disais que si il n'aime pas, ça pourrait peut être le vexer. Laughing

Et son vrai petit nom, c'est Julian. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 30 Déc - 17:07

Ahhh, très joli comme prénom ! J'adore. Rencontre avec Drago Malfoy 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 30 Déc - 22:55

C'est vrai, ça lui va très bien comme prénom. Ca a du charme et de la noblesse je trouve. Ca évoque l'élégance et la séduction. Mr. Green

Bref, un petit bijou ce Drago!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptySam 30 Déc - 23:02

Storienne, tu me fair=s rever là!!! Laughing

et il a quel age ce bijou blond?
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyDim 31 Déc - 0:38

Il a 25 ans, comme je l'avais dit au début (je crois).

Alors, tu n'es toujours pas partante pour une petite visite de l'Alsace avec ses meilleures spécialités? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyDim 31 Déc - 1:06

25?!! Mais il est parfait cet homme!

*cours faire la valise*

*ops, maintenant, j'y pense: 1.61 m, 69 kg, brune. c'est pas la peine d'acheter le billet!*

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyDim 31 Déc - 1:45

Rhaaaaaa mais non, faut pas dire ça. T'es mignonne tout plein sur ta photo! Qui plus est je te l'ai dit, il n'a pas l'air de détester les brunes.

Je suis sure que quand j'aurai posté la photo, tu seras encore plus d'accord qu'il est parfait. rigole Et je suis d'accord, même moi qui à la base n'aime pas trop les blonds, je dois bien reconnaitre qu'il a beaucoup pour plaire. Very Happy

Et en dehors de cela, tu ne devrais pas te dévaloriser, au contraire. Il faut avoir confiance en soi et se mettre en valeur, ensuite il n'y a pas de raison. On dit que quand on voit ce qui est beau en nous et qu'on en est épanoui, alors tout de suite on parait plus radieux et attirant. Et ça marche avec les hommes, j'en suis très convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy EmptyDim 31 Déc - 13:12

Là tu me fais encore plus penser à cette fameuse copine... tu as le meme raisonnement qu'elle... rigole elle me dit la meme chose, parce que je réagis souvent comme Mrs Snape aussi.
Mais au fond, vous avez toutes raison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Drago Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Darkminou...quoi? fo un rapport avec Rogue?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Harry Potter :: La saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser