La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec Drago Malfoy

Aller en bas 
+8
diablaka
*******************
Chucky
imraith
Mrs Snape
Artemis
Youki
La_Storienne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:02

C'est souvent plus facile a dire qu'a faire Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 000005-0
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:23

Ohhhhhh comme je suis d'accord avec toi soeurette ! lol
C'est extremement difficile à faire, ça relève de l'exploit surhumain meme... ouin
Mes tentatives sont toujours vaines... c'est agréable. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:32

Moi pareil, nous sommes des incomprises ouin
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:15

Décidément, alors comme ça je suis une sorte de double de ton amie? Mr.Red

Mais en fait, tout le monde se trouve des choses qui ne nous plaisent pas. On trouvera toujours quelque chose qui ne va pas chez nous, mais bon, comme je ne suis pas trop pessimiste de nature ou du moins que je n'ai pas envie de l'être, je tache de voir aussi les bons côtés. Histoire de ne pas me morfondre dans mon coin alors que c'est pas si mal.

Y'a un truc efficace aussi, c'est de regarder dans la rue et voir les pires que soi. Mr. Green Pas très sympas pour les autres, mais des fois ça rassure. Laughing (même si on y voit aussi des filles tellement mieux lol) Mais haut les coeurs, il y a la beauté et le charme. Et je suis sure que le charme, ça se travaille. What a Face

Enfin bon, n'allez pas croire que je ne comprenne pas non plus, parce que nous sommes toutes dans le même sac quand on se retrouve devant un miroir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:29

"Le charme c'est la beauté des moches"... je ne sais plus de qui est cette phrase, mais euh... au fond... ça porte à réfléchir. Mr. Green Shocked
Je trouve que de nos jours, ce mot est employé très souvent, beaucoup trop souvent. ça le dévalorise, parce que c'était un mot très fort avant.
Mais il n'en est pas moins agréable à entendre. Smile

Oui tu as la meme mentalité que l'une de mes amies, c'est assez marrant. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:54

C'est vrai qu'on a toujours quelqu'un qui voie la vie en rose. C'est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:03

Youki a écrit:
"Le charme c'est la beauté des moches"...

Et si on n'a ni la beauté ni le charme, comme c'est mon cas on fait quoi? Question Confused
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:08

Ohhh, faut quand meme pas etre pessimiste à ce point !
Chaque personne se trouve jolie de temps en temps, ou trouve qu'elle a du charme...
Moi qui m'aime pas du tout, parfois il m'arrive quand meme de penser : "ah, ça va j'ai pas trop une sale tete aujourd'hui", ou "tiens ce maquillage me va bien", etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:17

La vie en rose? Non trop réducteur, je crois que je la vois plutôt multicolore! Smile

Et puis décidément, pourquoi dis tu que tu n'as pas de charme? incroyable T'étais à croquer sur la photo que tu as posté, tu as du charme à revendre, et en plus ce n'est pas que la beauté des moches. La beauté sans charme, c'est comme une peinture sans âme, il manque l'essentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:38

Oh, mais j'ai aussi des moments où je me trouve pas mal, mais ce ne sont que des moments.
Et puis, ce sont surtout les autres qui décident si on est belles ou pas: et moi je n'ai pas de succès avec les garçons: je dirais plutot une vraie désastre. .... Pourtant je ne suis pas gaffeuse comme Bridget JOnes!
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:26

Copiiiiiiine, moi aussi c'est un désastre sans nom... mais malgré tout, meme si parfois c'est très dur et que j'en souffre, j'essaie d'aller de l'avant et de me raccrocher à certaines choses... mine de rien, ça calme... un peu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:31

Pas beaucoup mieux pour moi, à la différence peut être que je fais souvent des rencontres, des rencontres qui pourraient être vraiment interessantes, que j'ai la plupart du temps au moins 1 prétendant (comme actuellement j'en ai 3, mais là j'avoue, c'est la 1ere fois! Laughing ) mais ... eh oui y'a un mais ... ce ne sont jamais les bons!

Soit ils sont attirés/amoureux et moi pas, soit c'est moi qui suis folle d'eux mais en ce cas je peux parier ce que je veux qu'une force mystérieuse fera en sorte que ce ne soit pas partagé Rolling Eyes , soit c'est réciproque mais je dois toujours me méfier dans ces rares cas car l'heureux élu finira forcément par me faire un sale coup, me faire faux bond, être indécis, reculer devant une histoire plus longue , j'en passe et des meilleures.

Bref dans tous les cas, le vrai bonheur amoureux je l'ai eu très rarement, et encore, ça n'a jamais duré bien longtemps.

Mais bon, j'ai quand même bon espoir, après tout j'ai encore quelques années devant moi pour trouver une perle rare. C'est vrai, nous sommes jeunes, on peut profiter de nos périodes de moins bonnes chances amoureuses pour profiter de la liberté. Smile Et je suppose que ça finira bien par venir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:34

Shocked

3?!!! tant que ça?!!!!!!!!!!!!

Moi, personne ne m'aime. Et les seuls prétendants sont toujours des abrutis!!!!!!!

J'y renonce: je deviens lesbienne. De toute façon, je suis déjà très attirée par Kate winslet (je lui sauterais dessus Twisted Evil Twisted Evil ) donc, pourquoi pas? Les filles sont plus belles, plus intelligentes et plus gentilles que les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:36

Et puis, à quoi bon etre héreto, si je trouverai jamais un homme comme Alan Rickman, Michael Jackson ou Josh groban? Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:11

Attention aux doubles posts Mrs Snape... Wink Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 85

C'est sur que c'est très difficile de trouver la bonne personne... mais parfois, ne sommes-nous pas trop exigeantes ?
L'amour n'est pas forcément pleinement présent au début d'une relation... si on attend toutes le coup de foudre ou l'idéal au premier regard, c'est mal barré... si on attend Alan Rickman, Josh Groban and co, c'est pareil... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:47

En tous cas, je suis incapable de commencer une relation sans être amoureuse, et que je le devienne ensuite seulement. J'ai déjà essayé, pleine d'espoir, en pensant que c'était peut être ça le truc. En réalité j'ai eu tout faux, et bien que j'étais vraiment déterminée à faire en sorte que ça prenne racine et que ça dure, en fait je me dégoutais de plus en plus de la personne. Car je ne pouvais pas supporter à la longue de sortir, devoir être tendre, embrasser et tout quelqu'un que je n'aimais pas vraiment.

Donc je n'ai que la solution d'être amoureuse dès le début.

Et moi j'attends Nicholas Rogers, Colm Feore ou Alan Rickman ... ouin Bon pas les vrais, je suis lucide, mais si un sosie voulait bien croiser mon chemin ... rigole

Et moi aussi, j'ai déjà réfléchi à l'éventualité de devenir lesbienne. Le truc c'est que je ne suis pas fondamentalement attirée par les femmes, mais au moins je me dis qu'avec elles, y'aurait des tas de problèmes typiquement masculins en moins. Mais tu as raisons Mrs Snape, les filles ont tout en mieux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:56

Euh, moi en tout cas, je désespère pas au point d'envisager de devenir lesbienne.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:13

De toutes facon on a beau chercher ou pas le prince charmant et toujours pour les copines.
Y a peut être un registre ou on a oubliée de s'inscrire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:34

On dit aussi que c'est toujours quand on s'y attend pas que l'amour nous tombe dessus... le seul inconvénient c'est que parfois on attend longtemps... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:41

Ce qui me gonfle le plus c'est que cette phrase t'es toujours sortie par des personnes qui sont en couple et super heureux.
Sa me donne envie de les.... Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 E52ci
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:51

Oui c'est vrai... moi aussi elle m'énerve parfois cette phrase, mais ça m'empeche pas de la sortir... rigole je m'étonne moi meme. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:52

Faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais Mr.Red Je suis dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:55

C'est un cercle sans fiiiiiiiiiiiiiiin !!! affraid ouin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:57

oui mais un jolie cercle wub
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:40

Youki a écrit:
On dit aussi que c'est toujours quand on s'y attend pas que l'amour nous tombe dessus... le seul inconvénient c'est que parfois on attend longtemps... dwarf

N'empêche que c'est vrai...quand j'ai rencontré mon chéri il y a quatre ans, jamais je n'aurais imaginé un jour sortir avec lui...j'avais totalement baissé les bras à l'époque (oui, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas eu de copain après une catastrophe sentimentale (merci François, je t'en voudrais toujours Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 E63ij Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 E63ij Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 E63ij ))
Je pensais même pas que j'allais le trouver ce chéri (et surtout qu'à l'époque, mes copines étaient toutes casées, c'était dur ), mais bon, il a parlé de moi, et ma meilleure amie lui avait refilé mon n° (sans même demander mon avis) et quelques texto plus tard..le rdv était fixé...

Ca se passe si vite qu'on ne se rend même pas compte...mais n'emp^che que c'est affreux, c'est quand on veut, qu'on a envi de l'amour qu'il n'est pas là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Drago Malfoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Harry Potter :: La saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser