La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Drago Malfoy

Aller en bas 
+8
diablaka
*******************
Chucky
imraith
Mrs Snape
Artemis
Youki
La_Storienne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 21:59

Ah tiens? Toi aussi tu as eu une catastrophe avec un François? Si tu n'habitais pas en Bretagne, je me demanderais presque si ce n'est pas le même! Laughing

J'ai été absolument follement amoureuse d'un François, si parfait au début et qui a tout terminé en une des plus belles catastrophes que j'ai connu. A se demander si il ne faudrait pas se méfier d'avance quand on rencontre un François ... Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Expellia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:11

ben en tout cas les filles, pour vous ça marche au moins. Moi, en vraie victime du romantisme de l'époque de Jane Austen, et Chateaubriand, j'ai été amoureuse seulement 2 fois dans la vie. La première fois j'étais jeune et je n'osais pas me déclarer, du coup il est tombé dans les bras d'une garce, qui n'était pas timide comme moi! Confused Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 E63ij

La deuxieme fois, c'était il y a un an et demi. Et ce petit c** je l'aime comme je n'aurais jamais pensé que celà était possible sur terre... Et cette fois, je me suis déclarée.. Mais il est toujours amoureux de son ex, (qui est revenue entre temps). Ce qui m'enerve, c'est que je sais de source sure que la fille reste avec lui seulement pour son argent et sa position sociale.

Les hommes sont vraiment betes....

Donc, je suis arrivée à l'age de 24 ans, avec seulement 2 flirts, qui ont duré 1 mois chacun, car moi je ne peucx pas sortir et embrasser qqun que je n'aime pas.... Rolling Eyes

Vous avez vu "Raison et sentiments"? Et bien, en société je suis une vraie Elinor. En amour je suis une vraie Marianne. C'est du moins ce que mes 2 meilleures amies disent.
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:40

Il y a aimer et aimer. On peut embrasser quelqu'un qui nous attire... mais après cela dépend totalement des personnes, et je le comprends tout à fait.

Moi aussi Mrs Snape, mes flirts n'ont pas duré longtemps.
Le premier a duré 1 mois et demi, et j'ai toujours regretté d'y avoir mis un terme pour des raisons stupides... ensuite, j'ai rejeté un garçon qui m'aimait beaucoup; ça aussi je l'ai regretté...

C'est loin d'etre facile... maintenant je me retrouve seule, et je le suis depuis un bon bout de temps, à me demander ce qui va m'arriver... parfois j'en souffre, parfois non... dans le genre ambivalent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:45

J'ai besoin d'etre eperdument amoureuse pour rester avec quelqu'un , comme Marianne.

A moins de trouver un colonel brandon.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:05

Moi je suis seule depuis à peu près 6 mois, mais c'est par choix vu que j'ai eu plus d'une fois l'occasion d'être avec quelqu'un. J'ai senti l'an passé que j'avais besoin d'un temps pour moi seule, pour me retrouver, évacuer des schémas du passé négatifs afin de ne plus les reproduire et repartir plus tard sur de bonnes bases vraiment saines.

J'ai eu un parcours amoureux assez agité, à tendance parfois apocalyptique. 3 personnes m'ont marquées particulièrement, dont une de manière très négative; 5 ans plus tard j'en avais toujours des "séquelles". Et j'ai trouvé un jour quelqu'un qui aurait pu, je le pense, être l'homme de ma vie. Ce n'était surement pas le bon moment, j'ai commis des erreurs et lui surement aussi, et ça a brisé quelque chose qui me semble irremplaçable. C'était tout bonnement unique.

Ca ne m'a pas empêchée de retomber vraiment amoureuse ensuite, deux fois, dont une seule a débouché sur quelque chose, c'est le cas du François dont je parlais avant. Et même là, quand je pensais avoir enfin trouvé le vrai bonheur amoureux, ça a fini en cata.

Bref, maintenant j'ai du monde qui me tourne autour, mais j'ai énormément de mal à avoir confiance en un homme, donc c'est forcément dur, il suffit d'un moindre faux pas pour que toute suite, le bout de confiance ou au moins l'espoir que j'aie se rétracte et rentre bien protégé dans sa coquille.

J'aurais besoin d'un homme dont je serais amoureuse, qui serait stable et dont on pourrait être sûr ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 2:20

La_Storienne a écrit:
Ah tiens? Toi aussi tu as eu une catastrophe avec un François? Si tu n'habitais pas en Bretagne, je me demanderais presque si ce n'est pas le même! Laughing

J'ai été absolument follement amoureuse d'un François, si parfait au début et qui a tout terminé en une des plus belles catastrophes que j'ai connu. A se demander si il ne faudrait pas se méfier d'avance quand on rencontre un François ... Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Expellia

Lol, le François avec qui je suis sortie venait d'Amiens

*mode je raconte ma vie*
En fait moi, je suis beaucoup sortie avec des mecs en boite mais ça n'allait pas plus loin, à part pour le premier (qui était mon premier mec) avec qui je suis restée un mois, mais il habitait à plus de 40km de chez moi, et on n'avait pas de voiture, mais on a longtemps continué à se contacter et à se téléphoné...ensuite, il y a eu comme autre "grosse" histoire le fameux François, lol c'était un cas celui-là...
Brest est une ville de militaire (et de marins) et celui-là était militaire. C'est à une soirée d'Halloween qu'on s'est rencontré (lol, j'avais deux copines et lui avait deux potes et résultat, il y avait 3 couples). Le couple 1 a cassé le lendemain...
En est-il que le lendemain (après avoir décuvé) on s'est revus et il était vraiment sympa...très gentil (à part qu'il m'a dit "je t'aime" dès le premier jour...j'aurais donc dû me douter qu'il était un peu excessif...
La semaine suivante, il était à la caserne, donc on se téléphonait, et là encore c'était vraiment un amour, tout gentil et tout..Au bout de la deuxième semaine, il m'a invité au resto (avec le couple 2 qui avait été formé en même temps: Stéphanie (ma copine) et Ronan (le copain de François))......et là c'est le drame.
En fait on, était dans un resto marocain, et là François me sort "Franchement, heuresement qu'ils font de la bonnes bouffes, sinon ils méritent d'être déportés affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
J'ai failli de vomir...surtout après quand il m'a montré sa carte du MNR (le parti de maigret)
En fait, je sortait avec un néo-nazi affraid affraid affraid affraid

Je me suis barrée en courant presque laissant ma copine avec son mec et mon futur ex...il a essayé de m'appeler me laissant des messages disant qu'il allait se suicider...Finalement, je l'ai rappelé en disant clairement que c'était fini, mais le pire c'est qu'il a continué à appeler le téléphone de mes parents en les menacant presque...

Heuresement qu'il a laché prise (surtout que ma copine voulait pas casser avec son Ronan avec qui elle filait le parfait amour (il n'était pas nazi lui)

Mais bon sortir avec un mec comme ça m'a fait un sérieux coup, surtout qu'il m'a harcelé longtemps...je pensais tomber que sur des cas...des mecs qui n'en valaient pas la peine...

Heureusement que Loïc est arrivé pour arranger mon coeur et me redonner confiance aux hommes. Lui est vraiment gentil, il peut même être drôle (il a quand même un humour bizarre qui détonne lol, mais on s'y fait Laughing ) et je sais qu'il est fait pour moi... wub
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
*******************
Préfet de Serpentard
*******************


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 71
Localisation : In my mind????
Emploi : disciple ou cobaye professionnel: teste les potions (sorte d'elf de laboratoire)
Loisirs : lire écrire jouer de la guitare... me faire mal et déverser un chapelet d'injures...
Date d'inscription : 25/09/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 10:43

Si ce François t'as "harcelée" et menacé tes parents, c'est clair que c'était pas un mec bien..mais de là à le quitter parcequ'il avait sa carte du MNR...

Mon chéri a sa carte du FN, il a été vraiment extrémiste il y a 15ans, maintenant il est plus calme, mais toujours autant d'extrème droite...
Je vous entends déjà hurler!!! Bin oui, je suis amoureuse d'un "sale facho", quand on s'engueule je l'appelle comme ça, lui il me traite de "sale communiste", on est jamais du même avis dès qu'il est question de politique au moins on discute... Ce n'est pas parcequ'il est d'extrême droite qu'il est nazi ou sanguinaire, ce sont des propos réducteurs que j'ai toujours combatu (même avant de le connaitre): j'ai maintenant 4 ou 5 bons potes..FN et je me marre bien avec eux!! Ils n'essayent pas de me convaincre, moi je ne les forces pas à lire "le Capital" et voilà...Ce ne sont pas des nazis, ils ne pronnent pas la déportation et ne lisent pas "Mein Kampf", ils ont juste une autre idée pour régler les problèmes en France... On n'a pas le droit de juger: la haine qu'on déverse sur le FN ou le MNR est aussi moche que celle qu'on leur reproche...

Bref, tout ça pour dire que ton François avait l'air chelou (je t'aime le premier jour..euhh lol) et que j'espère que sa carte n'à pas été ta seule raison pour rompre...


ET autremment, bien contente pour toi que tu ai trouvé ton Loic Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 000021-0 Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 000021-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scotcheuse1808.skyblog.com
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:25

je pense que tu relativises un peu trop braindamage.

Ce françois a dit que "ce serait bien de les deporter"!! Franchement, j'aurais fait la meme chose que Artemis.

J'ai été nazi à une époque (meme se je n'ai pas lu Mein Kampf). Et je peux te dire que c'est gravissime...Heureusement que je suis devenue fan de Michael Jackson, car en frequentant ses fans j'ai appris beaucoup de choses, et surtout j'ai appris à avoir honte des idées que j'avais eu.

Il y a qund meme, une grande différence entre "etre un simple sympathisant" de FN, et dire ce que ce François a dit..

Je hais les communistes (beaucoup de membres de ma famille ont été déportés par les communistes, ce qui a fait de moi à une époque une extremiste de droite). Et j'ai envie de vomir quand je vois Laguiller ou Besancenot. Je pourrais meme les tuer. Mais, j'ai les memes sentiments envers Le pen, et Cie...

Enfin, pardonnez moi les filles, je suis hors sujet là.Meme si Dragouchinet, est lui aussi facho! (celui du livre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 15:34

Oooh non, arrêtons de parler politique s'il vous plait, d'abord parce que ce sujet était "léger" à la base et parlait globalement d'histoires de coeur, mais surtout parce qu'il n'y a rien de tel que de parler politique pour se disputer. Et ce serait quand même dommage parce qu'il y a une bonne ambiance.

C'était justifié avec l'histoire d'Artémis, j'aurais aussi pris peur si quelqu'un m'avait dit qu'il faudrait déporter telle ou telle catégorie de personnes. On ne peut pas vraiment rejeter des gens avec qui on s'entend bien pour certaines idées, même très choquantes. Du moins pas toujours. Moi qui suis pour la conciliation et le dialogue, je suis pourtant amie avec un sacré énergumène doté d'une haine effrayante raciste. Maintenant, je ne crois pas que je pourrais être plus qu'amie avec quelqu'un comme cela, car ça me boufferait vite.

Je crois que ce genre de problème, à savoir si oui ou non on peut fréquenter quelqu'un aux idées politiques radicalement différentes des nôtres et/ou non politiquement correctes dépend de la sensibilité de chacun et chacune, et que quand l'amour entre en compte, on ne devrait pas juger les personnes qui sont amoureuses. Parce que comme le dit l'adage "l'amour rend aveugle", pour le meilleur et pour le pire. Quand l'amour est là, on n'y peut rien, on ne choisit pas toujours. Après, chaque personne est différente et réagira à sa manière.

Pour revenir plus dans le sujet et pour me mettre aussi à parler un peu de ma vie, mon François à moi n'habitait pas du tout par chez moi. Je l'avais connu sur un jeu de rôle médiévalisant du net, on avait pas mal discuté d'autant que lui aussi était historien, et un beau jour il me propose de venir à une rencontre de joueurs. Cette rencontre était sur Lyon, alors lui habitant Nice et moi l'Alsace, Lyon était un bon milieu. C'est là bas que j'ai eu le coup de foudre, dès le premier instant où je l'ai vu. Ca a manifestement été réciproque et avant la fin de la soirée, nous étions inséparables et nous sortions ensemble. Nous avions prévu de rester en tout 3 jours sur Lyon en dormait à l'auberge de jeunesse, et ces 3 jours furent aboslument merveilleux, comme dans un rêve. Il était un parfait chevalier servant, romantique et attentionné; absolument ce que toute fille pourrait rêver d'un homme. (en plus il était trop beau, c'était lui le quasi sosie de Tarabas Mr. Green )

Mais une fois chacun repartis chez soi, il s'est éloigné de moi et a commencé à montrer de gros signes d'instabilité. Je l'ai toutefois revu puisqu'il m'a invité chez lui à Nice, et là ce fut une horreur, un des pires souvenirs de ma vie. C'était comme si il m'ignorait, que je me sentais prise au piège sans pouvoir m'enfuir alors que j'étais mal là bas. Il a vraiment manqué de respect vis à vis de moi, comme si j'avais en face de moi une toute autre personne que j'avais connue. Nous en sommes donc resté là. Cette histoire a été pour moi un gros coup car je l'aimais vraiment plus que tout. Je me suis sentie abusée, trahie, illusionnée, et tout ce qu'on veut. Mais bon, avec le temps ça m'est passé, heureusement. Maintenant je tacherai d'être plus prudent et de moins m'emballer aussi vite. J'essairai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
*******************
Préfet de Serpentard
*******************


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 71
Localisation : In my mind????
Emploi : disciple ou cobaye professionnel: teste les potions (sorte d'elf de laboratoire)
Loisirs : lire écrire jouer de la guitare... me faire mal et déverser un chapelet d'injures...
Date d'inscription : 25/09/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:29

argh LaStorienne, les mecs c'est tous des salauds... lool

tu as raison, "no politique" dans ce topic mais bon... ce que dit Mrs Snape me dérange... "besancenot et laguilliers me font vomir" "j'ai envie de les tuer"... et ton "j'ai été nazi" à une époque me fait bien rire...

je n'ai pas dit que ce garçon avait eu raison de dire ça, et au vue de se qu'a raconter artémis, il avait l'air chelou sur d'autre niveau, tout ce que j'ai dit c'est qu'il ne fallait pas juger quelqu'un sur son parti ou son discours, et peut-être comprendre ce qui le pousse à dire ça...

Je ne sais pas quel âge tu as, et je ne veux pas parler politique, hormis dans le cadre de l'anecdote çi-dessus, mais ton intolérance et ta "non-argumentation" est à mon sens une preuve d'imaturitée flagrante... Donc, je sors et je passe à autre chose...


Sinon La Storienne, t'en ai où avec Draco???? c'est quand qu'on a sa photo sous la douche hein??? Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 000023-0 Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 000023-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scotcheuse1808.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:17

Hey t'es sacrément gonflée brain de te défouler comme ça, va falloir se calmer et vite fait. Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 85
Faut pas juger, faut pas juger, mais tu te genes pas non plus hein.
Alors comme tu le dis, STOP.

La storienne, j'ai envie de te dire que tu as de la chance d'etre courtisée... lol
Au moins, tu sais que tu es appréciée, et ça fait toujours plaisir je pense... après, il est vrai que ça peut etre embetant et perturbant aussi...
pour ma part, je ne suis pas courtisée, alors je vois les choses d'un tout autre oeil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:08

La photo de Drago viendra quand je l'aurai revu! Laughing Pour le moment je suis encore en vacances dans ma famille et je révise pour mon oral de littérature latine que j'aurai dans moins d'une semaine. Mais je reverrai dans tous les cas Drago vers la mi-janvier, donc un peu de patience. Wink

Je sais que j'ai de la chance d'être courtisée, comme toute personne normalement constituée (du moins je pense), j'aime ça. Maintenant ça devient forcément un peu embêtant que c'est le cas par plusieurs personnes à la fois, parce qu'on sait que ça fera nécessairement des malheureux. Et je ne suis pas fondamentalement sadique, d'autant que mes prétendants n'ont pas l'air d'être de gros méchants qui méritent spécifiquement qu'on leur fasse de la peine.

Ensuite, si jamais on choisit l'un d'entre eux, il faut encore espérer qu'on ait fait le bon choix. Parce que comme je disais avant, pendant je sais pas combien de temps on peut nous faire croire que ce sont des hommes gentils, romantiques, serviables, généreux et tout, et un jour ils se montrent sous un jour tout à fait différent. Confused

mais si il n'y avait que ça, j'enverrais bien une partie de mes prétendant à des personnes qui n'en ont pas, comme ça tout le monde serait content! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:11

Etre courtisée par plusieurs personnes en meme temps, et avoir l'embarras du choix! Quel reve!!!!
Youki, on va former le club des filles non courtisées? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:03

Alors là, je veux bien quelques uns de tes prétendants la storienne... Mr. Green Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 000001-0

à vot' bon coeur... à vot' bon coeur... un ptit prétendant siouplé ! à vot' bon coeur !

Mais bon, en attendant, je suis d'accord pour former un club Mrs Snape. Je pense qu'on aurait très vite de nouvelles adhérentes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:01

En même temps, cette histoire de prétendants vient peut être des signes astro. J'en discutais avec quelqu'un il n'y a pas longtemps qui me demandait de mes nouvelles, et quand j'ai parlé de mes prétendants, il s'est rappelé que j'étais balance. Or en général on dit que les femmes balances sont ... euh ... les plus belles femmes du zodiaque. Embarassed Laughing

Maintenant je n'irai jamais dire que je suis d'une beauté particulièrement grande. lol Ca dit aussi que ce sont les plus féminines à cause de Vénus, et que toute leur vie durant, elles sont toujours beaucoup d'hommes qui tournent autour d'elles et tombent sous leur charme, car c'est juste naturel.

Je ne sais pas si c'est une raison, mais j'y avais repensé. Ca fait toujours plaisir les jours de déprimes de se dire qu'on est bénie entre toutes les femmes. Mr.Red Bon ensuite on croit à l'astrologie ou pas, ou plutôt on en tient compte un peu, moyennement ou un peu plus; chacun sa vision de la chose. J'ai toujours aimé regarder pour ma part les caractères des gens que je connaissais en rapport avec les signes en tous cas.

Continue son chemin et voit Youki au coin d'une rue :

- Hep Alex, psst ... Viens un peu par là !

Se penche vers Youki qui demandait la charité de prétendants :

- Tiens Youki, un gentil prétendant, charmant à tendance chevaleresque. Quelques défauts mais quand même bonne qualité. Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:05

La_Storienne a écrit:
En même temps, cette histoire de prétendants vient peut être des signes astro. J'en discutais avec quelqu'un il n'y a pas longtemps qui me demandait de mes nouvelles, et quand j'ai parlé de mes prétendants, il s'est rappelé que j'étais balance. Or en général on dit que les femmes balances sont ... euh ... les plus belles femmes du zodiaque. Embarassed Laughing

C'est marrant parce que j'ai entendu la même chose avec les scorpions, ou alors l'astrologie est si bien faite qu'elle plaît à tout le monde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:18

Oh moi que les scorpions soient magnifiquement belles ne me dérange pas le moins du monde, vu que sur mon thème la majorité de mes planètes (dont la lune et Vénus) sont en scorpion (pour celle qui connaissent un peu). Mr. Green

Ahlala comme je suis trop belle ... Laughing Erf faut que je me reprenne là! lol!

L'explication pour les balances, c'est que c'est l'un des 2 signes dont la planète est Vénus, mais que contrairement aux taureaux plus sensuels, la balance a une Vénus plus spirituelle et fait ainsi des natifs naturelement enclins à rechercher la beauté en toute chose, et eux même être des représentations de cette beauté. Plus encore les femmes puisqu'elles sont gouvernées par Vénus, ça en fait un peu une sorte d' "Eternel Féminin", de la femme par excellence.

Mais comme je dis, je ne suis pas sectaire. Je veux bien partager avec les scorpions dans ces conditions ... rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 2:27

Moi je suis taureau!

Et pourtant... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:17

Attention on part dans l'astrologie.
Moi je suis gémeaux magnifique signe de double personnalité wub
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:18

J'aime beaucoup les gémeaux, j'ai connu quelques gémeaux filles avec qui je me suis très bien entendue, et quelques gémeaux hommes qui sont des spécimens fascinants et qui m'attirent très souvent. Les gémeaux sont vraiment un signe à part dans le zodiaque, à la fois fascinants et dangereux. Laughing

Malheureusement, la dualité de leur signe fait souvent que les hommes gémeaux (les hommes bizarrement sont toujours plus susceptibles des vices zodiaquaux lol) ont souvent des troubles mentaux, sont mythomanes, schyzo voir à tendance psychopathe. rigole Mais ça doit être la contrepartie de ce côté brillant et génial. Décidément c'est très antagoniste. (mon François d'ailleurs était gémeaux et en était très fier ... Rolling Eyes )

M'enfin, on a beau savoir que c'est dangereux, à chaque fois on retombe dans le même piège tant ces gémeaux attirent. Enfin, je parle pour moi au moins, et l'une ou l'autre de mes amies. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:14

Ohhh merci la storienne, j'accepte ce prétendant avec plaisir ! Saluuuuuut Alex... lol!
Je vais le mettre au défi de me rendre heureuse comme une princesse. Twisted Evil

Moi je suis Sagittaire, ascendant Sagittaire !
Y aurait pas des petites prédictions pour moi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:25

Moi je suis scorpion ascendant gémaux..et mon chéri est lion, ce qui donne entre nous

Citation :
Scorpion & Lion

Impossible de rêver une union plus passionnelle. Ils se déchirent, se réconcilient, avancent sur le fil du rasoir. Le Lion, émotionnel, souffre de la rudesse du Scorpion, dont la profondeur des sentiments est masquée par la puissance charnelle. Leur relation ne se conçoit que sur le mode de l'intensité, de la tension, du défi. Epuisant ! Chacun dispose d'une capacité infinie à blesser l'autre et à le réconforter. Et le couple oscille en permanence entre ces deux états. L'affrontement de deux fortes personnalités nécessite de la délicatesse et de la tolérance. Ego quand tu nous tiens...

Et dire que c'est moi la plus émotionnelle de nous deux....et notre remation est pas du tout épuisante...par contre, on a tendance à beaucoup se clacher: j'ai toujours raison et lui veut toujours avoir raison...et comme c'est moi qui ait raison, bah il a du mal à avaler Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:44

Sa c'est génial d'avoir toujours raison, j'adore wub
Revenir en haut Aller en bas
*******************
Préfet de Serpentard
*******************


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 71
Localisation : In my mind????
Emploi : disciple ou cobaye professionnel: teste les potions (sorte d'elf de laboratoire)
Loisirs : lire écrire jouer de la guitare... me faire mal et déverser un chapelet d'injures...
Date d'inscription : 25/09/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:03

Woaw, même combinaison que vous pour mon chéri et moi (a part que c'est lui le scorpion et moi le lion..)...

Et pour notre couple je confirme que c'est épuisant!! Mais tellement bon... Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 000023-0 Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 000023-0

C'est marrant comme nous les filles on a toujours raison quand même...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scotcheuse1808.skyblog.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:40

'est inscrit dans nos gènes on y peut rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Drago Malfoy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Darkminou...quoi? fo un rapport avec Rogue?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Harry Potter :: La saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser