La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec Drago Malfoy

Aller en bas 
+8
diablaka
*******************
Chucky
imraith
Mrs Snape
Artemis
Youki
La_Storienne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 17:11

je ne crois pas à l'astrologie. les astrologues disent que qqun du signe du taureau est matérailiste, lent à l'apprentissage, avec les pieds sur terre et sans aucune imagination.

Or, moi je suis tout le contraire...

et puis j'ai eu une camarade de classe balance autrefois: elle était materialiste, méchante, menteuse à souhait,prète à tout pour arriver à ses fins....

Mais peut etre que l'ascendant joue un grand role
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 22:20

Youki, à vrai dire je ne sais pas trop ce que je pourrais dire sur les sagittaire ascendant sagittaire. J'ai souvent remarqué que les gens qui avaient un signe en doublet se comportaient différamment de leurs signes. lol

Je connais 3 cancer ascendant cancer qui ressemblent souvent à des gémeaux à tendance scorpion.
1 lion ascendant lion qui ne fait pas très lion ...
1 balance ascendant balance (la soeur du lion ascendant lion Laughing ) qui n'es pas l'archétype d'une douceur balance, de l'amour et de l'harmonie.
1 capricorne ascendant capricorne complètement délurée.

Bref les signes en doublet me laissent un peu perplexe. Mr. Green


Les hommes lions, tout un poème. Certains sont les pires beaufs qui soient, alors que d'autres sont brillants, charismatiques, élégants, raffinés et tout. J'aime bien les hommes de la 2eme catégorie, mon grand amour était lion et on dit que balance et lion vont très bien ensemble.

Il parait oui que l'ascendant jouerait un grand rôle, surtout après 30 ans, quoi que ce soit présent dès le début. Si il y avait une genre de carte d'identité astrologie, ça ferait pour moi balance, ascendant bélier, dominante Pluton ( à cause du nombre majoritaire de planètes dans scorpion). Bref en théorie ça fait de moi quelqu'un au caractère au mieux dur à vivre, au pire de malade. Mr.Red

Même si ce serait exagéré de dire que tout reposerait sur l'astrologie, en tous cas je trouve en effet des analogies entre mes signes et mon caractère. Rien que dans l'opposition balance/bélier de mes signe/ascendant, j'ai en général le chic pour vouloir ou penser une chose et son contraire tout en considérant que ça va très bien ensemble. rigole

Mais une chose de très vrai Mrs Snape, des fois il y a des personnes pour lesquelles on a vraiment du mal à imaginer qu'ils puissent avoir un signe qui leur correspond si peu. Quand je sais qu'Eminem est balance, j'ai légèrement du mal à faire coller sa personnalité avec les terlmes de douceur, diplomatie, non violence, paix, harmonie et amour de la balance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptySam 6 Jan - 23:18

C'est vrai que certaines personnes sont à l'opposé de leur signe...
Par contre, je n'ai jamais compris ce qu'était l'ascendant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 2:45

moi je suis taureau, ascendant verseau.

Les planètes qui dominent l'enfance et l'adolescence:
Lune en vierge
mercure en jemeaux

Les planètes qui dominent la jeunesse:
Venus en poisson
mars en balance

Soleil qu domine l'age 30-40 ans en maison 2


Planètes qui dominent l'age adulte:

Jupiter en scorpion
saturne en balance

Planètes lents:
uranus et neptune en sagitaire
Pluton en balance


Bref, on m'a dit mes planètes et les maisons, mais je ne sais toujours pas à quoi ça correspond! silent Confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 16:12

Moi je me sens un peu larguée avec l'astrologie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:05

Vous en rêviez, vous l\'attendiez toutes avec impatience ...

Voici en exclusivité, Drago ! Mr.Red

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Drago110


Et Drago avec moi à côté (ou en dessous, c\'est que décidément il est grand Drago! Laughing ) pour bien prouver l'authenticité des photos! Very Happy


Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Dragoe10



Ces photos ont été prises hier soir, au bal de janvier. Je déplore que le thème de la soirée était les rois et qu\'on avait invité les hommes à porter du rouge, il était bien mieux dans son costume de décembre! Qui plus est, il ne doit pas être très photogénique, vraiment ça ne rend pas compte de la réalité, sans parler que ça se remarquera surement, mais les photos ont été prises avec un portable (on fait avec les moyens du bord). Il faut juste considérer que le vrai Drago en réel, c\'est ça mais en plus beau encore! Mr. Green

Voilà, j\'espère que j\'aurai ainsi pu satisfaire votre curiosité! Smile


Dernière édition par La_Storienne le Mer 20 Fév - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 13:47

WAAAAAA, Drago en vrai ! Il est là ! C'est lui ! affraid Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 000001-0
LOL, c'est fout comme il peut lui ressembler, tu avais de bonnes raison d'etre perturbée ma chère storienne. C'est dingue... et ces yeux... carammmmba ! Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 000023-0
C'est vrai qu'il a l'air grand comme ça... mais c'est peut-etre toi qui es trop petite aussi... Mr. Green mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 14:26

Je mesure 1m55, petit mais pas non plus inhabituel. Lui doit faire facilement 1m90 je pense; du coup c'es sûr, on voit la différence de taille. Mais étonnament, je me retrouve souvent entourée d'hommes grands ou très grands, allez savoir pourquoi. Rolling Eyes

Mais je l'avais bien dit que c'était Drago, tout le monde peut à présent en être aussi convaincu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 20:01

Shocked Shocked C'est clair, c'est dingue à quel Shocked point la ressemblance est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:22

En tout cas, il peut passer quand il veut nous faire un petit coucou... Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 14:13

*Mrs.Snape regarde les photos. ....s'évanuit*

Mrs.Snape me charge de vous dire qu'elle a toujours aimé les blonds et détesté les bruns. Mais celà n'aura plus d'importance car on ne sait pas si elle va retrouver les esprits après un tel choc

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Z0u
Préfet de Serpentard
Hell-Z0u


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 3ème Village le moins peuplé du Finistère [ =D Non, je n'exagère pas, c'est officiel !]
Emploi : 1ère L, élève sérieuse et appliquée =P
Loisirs : Musique, Lecture,Guitare, DVD...
Date d'inscription : 16/07/2007

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 13:21

Dans mon lycée on a son sosie de visage seulement, les cheveux sont plus foncés et coiffés avec des pics ! Mais la ressemblance du visage est vraiment frappante !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hell-sa.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 13:30

Si t'as l'occasion de le prendre en photo un de ces 4.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Hell-Z0u
Préfet de Serpentard
Hell-Z0u


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 3ème Village le moins peuplé du Finistère [ =D Non, je n'exagère pas, c'est officiel !]
Emploi : 1ère L, élève sérieuse et appliquée =P
Loisirs : Musique, Lecture,Guitare, DVD...
Date d'inscription : 16/07/2007

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 17:47

Je vais essayer mais je ne garantis rien, quoique je connais son ex, peut être qu'elle en a une a me filer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hell-sa.skyblog.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:37

qu'est ce qu'on ferait pas pour nos amis les cariennes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Z0u
Préfet de Serpentard
Hell-Z0u


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 3ème Village le moins peuplé du Finistère [ =D Non, je n'exagère pas, c'est officiel !]
Emploi : 1ère L, élève sérieuse et appliquée =P
Loisirs : Musique, Lecture,Guitare, DVD...
Date d'inscription : 16/07/2007

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 20:32

Exactement Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hell-sa.skyblog.com
Akasha
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Partout ... tant qu'il est là XD
Emploi : rêveuse à plein temps
Date d'inscription : 20/02/2008

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 0:42

Hé j'veux le voir aussi ce drago !!! Les photos :'apparaissent plus Sad (et au passage bonjour tout le monde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://celinlboudin.skyblog.com/
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 11:31

Comme le dis Artemis un peu plus haut les photos ont du être supprimer. De plus je te conseille d'aller te présenter dans la partie adapté avant que Artemis ne t'envoie commencer ton séjours dans les cachots Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 13:06

J'ai envoyé un message électronique à la personne qui a posté les photos de Drago, j'espère avoir une réponse ! Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 14:42

Ahhhh ouuuaai !!! Twisted Evil C'est fou comme on peut être curieuse quand le sujet est bon ! Mais attention hé, je n'idôlatre que Sevy ! Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 000023-0
Revenir en haut Aller en bas
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 14:49

Voilà, les liens sont réparés.

Désolée de ne plus passer sur le forum, après rédaction intensive de mémoire de master l'an dernier, préparation intensive des concours de capes et agreg. Mais je trouve toujours quelques minutes pour venir à la rescousse de roguiennes (ici des malfoyennes?) sur-curieuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 15:36

C'est bien gentil d'être repassée pour arranger ça. Pour les concours, je compatis, grosse m.... comme on dit. Sinon je voyais ce Drago, plus mature, on dirait un p'tit jeune c'est marrant. Je vois pourquoi tu l'as trouvé ressemblant, mais ce qui ne colle pas avec le perso c'est qu'il a l'air super gentil ! Et Drago super gentil, c'est... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 15:52

Super ! Merci beaucoup La Storienne Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 363 , et en plus tu as été rapide, pfiou... ça vaut bien une récompense non ? Je passe te prendre avec mon balais et on va tout droit chez Sevy Mr. Green (ah non c'est réservé à Lucy sorry) heu alors ON passe te prendre en balais lol !

Vi y'a un air de Drago, s'il ne souriait pas de façon aussi sympathique ça serait presque flagrant Twisted Evil

Et du coups, sans vouloir être curieuse (si je suis curieuse, tant pis), as-tu eu une histoire avec ce sosie ? Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Hell-Z0u
Préfet de Serpentard
Hell-Z0u


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 3ème Village le moins peuplé du Finistère [ =D Non, je n'exagère pas, c'est officiel !]
Emploi : 1ère L, élève sérieuse et appliquée =P
Loisirs : Musique, Lecture,Guitare, DVD...
Date d'inscription : 16/07/2007

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 14:10

Le gars de mon lycée qui lui ressemble a pas voulu que je le prenne en photo Grrrr, Je l'aurai un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hell-sa.skyblog.com
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 3:08

Raah mais décidément le Draco est une denrée rare ! J'suis de tout coeur avec toi Hell-ZOu, coînce-le ! Razz ou dis-lui qu'ici personne ne le verra hi hi hi ! Ben quoi ?! On peut bien utiliser des méthodes malfoyennes pour attraper un Draco, non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Drago Malfoy   Rencontre avec Drago Malfoy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Drago Malfoy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Darkminou...quoi? fo un rapport avec Rogue?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Harry Potter :: La saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser