La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!

Aller en bas 
+14
Arsenic Faith
Chucky
Misarweth
Arylia
Tênebra
darkpopo
Boete
Jar Jar Binks
Loonatik
Nem
Artemis
Earwen
Lyann
julhyaSerpentard
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:13

Bonjour à tous et à toutes! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Welcomea

Je me suis inscrite il y a déjà quelques temps et maintenant j'ai décidée de venir plus souvent... Avant, je n'allais qu'à Poudlard...

Bon, tout d'abord je tiens à vous remercier de venir lire mon topic pour en apprendre plus sur moi... Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Merci

Je m'appelle Julhya(ce n'est pas mon vrai prénom...secret), j'ai 19 ans et j'adore Severus Rogue! (d'où ma présence ici)
Je viens de publier une fan fiction sur mon personnage, Julhya Serpentard.. Vous allez me dire: "c'est quoi le rapport avec Severus Rogue? Il est où Roguinou?Nous, on veux Roguinouchet!!!!" Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 0214

Pas de panique! Il est présent dans ma fanfiction... Je peux juste vous dire que ma fanfiction commence comme le tome 4 et se prolonge jusqu'au tome 7 mais pour l'instant, j'en suis qu'au 4... Et il va faire des jalouses (des jaloux??) puisqu'elle se trouve dans la rubrique Lemon/Slash... (N.B: Il faut demander l'accès à la modératrice)

Je vous invite donc à la lire et à venir ici même sur ce topic si vous voulez me poser toutes les questions qui vous semble sans réponses (fan fiction, avis sur ce que vous voulez)... Car dans la fan fiction, il n'y aura pas tous les détails, je peux vous apporter plus de renseignements... Aucun problème!!!

Pour la fanfiction: Je ne me représente absolument pas dans le personnage, Julhya n'est pas prétentieuse (dîtes-moi si vous l'a trouvée comme ça!!!) et ce n'est pas une sal***.... Après, c'est vous qui voyez...

P.s: Je fais de l'équitation, c'est pour ça qu'il y a des chevaux dans l'histoire... (zoophiles s'abstenir lol! )

Bizoux à vous et à bientôt!!!!

Julhya
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Hallowee


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:18

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Welcomea bienvenue sur le forum de la CAR même si je t'ai déjà un peu parlé!

tu aimes faire quoi de bô dans la vie à part l'équitation et l'écriture? *mode questions off*

pour l'accès à la section qui contiendra très prochainement ta fic, il peut être demandé aussi à Artemis... et pour ce qui concerne els questiosn sur ta fic, elles devront être posées dans le topic même de ta fic: c'est la magie de l'interactivité, on réagit directement après le chapitre et on laisse son avis, ses impressions...

voilà, re-bienvenue, et bon forumage! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:25

D'accord... Oui j'ai oubliée Artémis mais il faut dire que je n'ai parlé qu'à toi!!!

A part écrire et faire du cheval, j'adore lire, dessiner, cuisiner (oui c'est pas vraiment mon métier enfin pas encore.... Je cherche du travaille dans la restauration et après je voudrais ouvrir une table/chambre d'hôtes...)

Et puis pour l'instant c'est le permis de conduire qui occupe mes journées.... Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Blowup

Voilà... Je suis un peu timide aussi alors j'ai du mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:29

rhoo, faut pas être timide: les CARiennes sont gentilles (désolée Arsenichou) et ne mordent pas! Wink

tu voudrais faire un métier de la restauration, alors... c'est intéressant, ma soeur voulait faire ça pendant un moment... *mode raconter sa vie off* tu es en section hôtelière? ou autrechose, je ne sais pas trop comment ça peut s'appeler...

je crois que nous avons toutes le même point commun (en dehors de Sevinou bien sûr): la lecture. Les CARiennes lisent un tas de bouquin et en discutent dans les sous-sols du forum... je te conseille le topic de littérature, qui nosu sert à échanegr nos impressiosn sur les livres que nous lisons et qui nous ont marquées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:36

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Welcomea Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Welcomea Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Welcomea Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Welcomea Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Welcomea Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Welcomea

Alors bienvenue dans ce forum qui ne contient que des folles lol pas taper...

Alors moi je suis Earwen, 15 ans bientot 16, Grosse posteuse boulet mais pas tout le temps, accro à la CAR et à mon Roguinou bien sur Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 000001-0
A part ça j'ai écrit une fic "L'aube noire" qui avance pour l'instant vais bientot publié le 2 chapitre !!!
*enthousiasme des cariennes youpi*
Enfin bref voila !!!! rigole


Citation :
Voilà... Je suis un peu timide aussi alors j'ai du mal...

Mais non faut pas tu sais on est pas encore cannibale....enfin pour l'instant Mr.Red
( Shocked ouhla je crois que je vais faire fuir les nouvelles faut que j'arrete le milka...)
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:39

J'irai y faire un petit tour!!! J'ai fini mes études... Et on peut appeler ça "section hôtelière" mais moi c'était tout simplement un bac hôtelier... C'est un milieu hyper difficile... Faut vraiment aimer...

Je tiens aussi à dire qu'ici, c'est plus chaleureux qu'à Poudlard... (Poudlard c'est bien aussi... Very Happy ) Mais ici je m'y sens mieux!

Voilà... I love you

merci de cet acceuil EÄRWEN!!! Wink Ca tombe bien je suis folle!! Et je ne vais pas fuir (cf: ce que je dis plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:45

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 oui, la CAR c'est chaleureux: tout le monde parle à tout le monde, on fait connaissance, on discute... on élargi son cercle de connaissances... et tout ça dans la bonne humeur! cheers

mais pourquoi je parle comme si j'étais en train de dire le texte d'une publicité? incroyable

oui, le bas hotelier, il y avait dans mon ancien lycée... avec pleinpleinplein de gens bien habillés! la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:50

C'est clair que tu as la classe en tailleur.... (Les habits de cuistots ça refroidit d'un coup!!! lol)
Tu étais dans quel lycée ...? De quel ville...? A mon avis tu as ton topic où tout est ecris dedans.... Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Images
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:51

Ca ma l'air bien ce bac justement j'envisage de le faire mais suis pas sur !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:54

Wink Earwen, je pense que julhya pourra te conseiller, puisque c'ets ce bac qu'elle a fait!

raaah oui, les filels vaaient trop la classe! et les mecs... Embarassed j'étais dans l'Oise (60), à Compiègne... au lycée Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:57

Ho la! J'espère que tu es motivée!!!! J'ai fais mes études dans la version hôtellerie 4 étoiles et en plus de couter super cher (y'a du matos et des fringues) c'est super stressant...En plus tu fais plein d'heures au moins 40 voire 45H pour un cuistot et t'es mal payer...

Maintenant ça dépend dans quel lycée tu veux aller....

(Pour ce qui est de ce métier, j'annonce la couleur tout de suite)

Pour Lyann: C'est clair que les mecs en costards sont trop craquants!!! Ton lycée est pas mal... Moi j'étais à Metz, Lycée Raymond Mondon...
http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/RaymondMondon/


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 14:57

Ouais vais voir avec elle !!!

C'est clair ta trop la classe Cool en plus le matin plus le dilemme de savoir ce que tu vas mettre !! Very Happy

vais à la douche... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:00

julhyaSerpentard a écrit:
D'accord... Oui j'ai oubliée Artémis mais il faut dire que je n'ai parlé qu'à toi!!!



Quoi??????? Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 34 , et un premier coup de fouet à Julhya Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Whip et un deuxième Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Whip t'aimes ça hein?


En tout cas bienvenue (enfin re bienvenue) sur la CAR, mais je vois déjà que tu t'intègres bien Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Hallowee Profite de notre forum de folle, et si tu as une question, tu sais à qui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:02

Julhya, tu as eu ton baptème du fouet: tu es une CARienne à part entière maintenant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:06

Oui maintenant tu es à nous rien qu'à nous !!!

MOUAHHHAHHH MOUAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:15

Citation :
[color=#CC33CC][b]Quoi??????? Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 34 , et un premier coup de fouet à Julhya Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Whip et un deuxième Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Whip t'aimes ça hein?

Ho je suis désolée, Artémis!!! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 415

Mais oui j'aime ça.... Alors untroisième serai la bienvenue!! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Images

Merci de m'acceuillir aussi chaleureusement !! Merci tout plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:17

tu viens de dire que tu aimais le fouet... quand darky verra ton post elle ne te ratera pas... Twisted Evil

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 ouiiiii, on accueille toujorus bien les nouveaux membres! parske c'ets vrai que si tout le monde s'en fout, ben c'est pas évident de s'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:17

Hé bien sachez que c'est un honneur!!!!! cheers cheers cheers Mr.Red

*je ne sais plus où me mettre tellement je suis émue...* Mr.Red Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:25

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 fais un calin alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:28

Lyann a écrit:
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 fais un calin alors...

deux même si tu veux... Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363

ou trois... Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363

bon après on verra plus tard...lol
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:39

Moi aussi veut calin rigole

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363

*ceci montre un manque d'affection chronique chez les cariennes*
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:44

Tu pars cinq minutes et c'est calin en folie Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363
Ah oui Salut moi c'est Nem!!!!
BIENVENUE SUR LA CAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:46

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 à toi aussi, Nem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 15:50

Ouais une de plus !!
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! 363


oh fait Nem ta lu mon com dans ta fic "la nouvelle" ??
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! EmptyJeu 13 Avr - 16:03

Oui Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Contenu sponsorisé





Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis CARiens, je suis Makharony!!!
» Je suis nouvelle, je suis Save Severus Snape!
» Recueil de Contes CARiens
» bonjour je suis new :> karmelitta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser