La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!

Aller en bas 
+14
Arsenic Faith
Chucky
Misarweth
Arylia
Tênebra
darkpopo
Boete
Jar Jar Binks
Loonatik
Nem
Artemis
Earwen
Lyann
julhyaSerpentard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 13:07

merci de ne pas m'en vouloir ! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 363
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 13:59

Ho mais c'est normal, Arylia... Les C.A.Riennes ne sont pas rancunières... Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Images Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 363


Bon en fait ça dépent des jours et des C.A.Riennes.. N'est-ce-pas Darky?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 22:02

"Voleuse d'amants"!!! affraid "Cachot 69"!!!! affraid

Diable!!!! mais.... Evil or Very Mad


j'ai compris.... tu veux jouer a ça espèce de récolteuse de jus (de pamplemousse...forcément ^^)... Alors t'en paieras le prix fort !

*sort son fouet*
Ici, Cariens et Carienne, Darkpopo reprend officiellement son rang de "Nympho-Froide" ! Chucky, maman sera trop occupé le soir pour t'aider à travailler, Tom... reste avec elle si cela te plait!*rancoeur*... Sasuké, je t'aurais.... et membres de la CAR... protégé vos fesses ! La taverne, me revoilà... les trolls, les elfes et beaux brun d'un soir je suis de retour ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant, juju... a ton tour batman
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip
et.... si tu aimes tant ce cachot 69, restes -y! je t'enferme ici, sans eau, ni nourriture.... Profite bien de Tom...
*plan sur la porte qui se ferme suivi d'un gros rapprochement sur la serrure.... la clé qui se tourne a l'intérieur*
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 22:37

Mais ce que tu peux être jalouse!!! Personne ne reclame le cachot 69 alors j'en profite... C'est tout!


Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip


C'est le combat pour Tom...!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 22:52

Ferme le cachot 69 à clef (et oui la déesse a une super clé magique qui enferme les choses à jamais et se casse avec Tom et Sev', na vous aurez plus rien, ...en fait tout bien réfléchi, je vous laisse Hagrid et Quedver
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 22:58

Ha!Ha!Ha! Mais que c'est drôle tout ça!!! Hors de question que tu partes avec eux!!!! Et hors de question que tu ferme le cachot à l'aide d'une clé magique!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


*saute sur Artémis avant qu'elle parte et lui vole Sevy et Tom puis "pop" transplane... loin...très loin...*
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 23:01

Connass*

.... *donne un coup de fouet ultime a Artemis qui la fait voler a plusieur metres au loins*

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Whip
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 23:03

Ouh! pas d'insulte!! parce que sinon ça va tourner mal!!!! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 0214


Eh Darky! Tu connais le sortilège d'attraction!!?

*Tom et Sevy revienne à moi tandis que Artémis vole au loin toute seule....*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 23:06

*utilise excalibur et envoie valser la modo avc son SIMILI cuir* <---- modo NF dit: C'est PAS du simili cuir espèce de sale... "diiiinde"... j'avais t'apprendre a dire des ânnerie GRR

Tom a rien à faire sur le forum de Sevinou, je l'envoie au paradis des bisounours, des lorie, des henry dès et des britney spears, rejoignez-le si vous vous sentez capable
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 23:09

C'est un amant comme un autre... Comme Sevy!

wub
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 29 Avr - 23:24

arrrrghhhhh !! non s'en est trop opour moi !! je ne pourais le suivre sur cette voie !! les bisounours non merci !!



What the fuck ?!? comment se fait il que Britney la chaste et enfant de coeur qui a eu un bébé par dieu lui même soit au paradis? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 14:08

Je ne fais que passer pour rappeler que Darkynouche, elle aussi, par un musterieux hasard, se trouve elle aussi au pays des bisounours et que vous venez de lui envoyer Tom directement dans la tronche.. Mr. Green

*sur ce, sorten tenant Sirius par lamain.. *

Et j'croyais qu'on pouvait pas transplaner ici.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 15:06

><

ah ah jiji... merci j'avais complétement oublié que j'y était aussi ^^ (suite au combat mortel contre la "surpuissante administratrice" ! merci soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 0:51

Youhou !! Il faut redescendre sur Terre là! Le jour où Tom ira au pays des Bisounours, moi je me fais bonne soeur!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 18:30

Alors voici ton nouvel avatar : http://www.musikanimationer.kirkerne.dk/uploads/pics/NonneDance13t_01.gif

Attention ça bouge ! ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 18:35

oh là là!!
c'est trop délire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:13

PTDR Misa ! Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:18

trop bien la bonne soeur PTDR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 22:51

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Blowup


Ca n'est pas du tout moi!!! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Valorani Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Valorani Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Valorani Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Valorani

*Pas contente*


Et bien puisque c'est comme ça je m'en vais avec mes amants (Tom compris et je m'installe sur une ile deserte...)

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Bye2 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Bye2 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Bye2 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Bye2 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Bye2 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Bye2 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Bye2
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 6 Mai - 2:51

Whouahhh ! Arylia et Lyann j'adore vos nouvelles bans thumright


trop fandar la mémé Juju !!
n'oublie pas ton chapelet sur ton île deserte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 6 Mai - 13:57

mici... et celle la, faite maison ! même pas eu besoin de demander à quelqu'un ! lol
moi aussi j'adore ta ban Lynou...

Mais apparemment Julhya n'est pas du même avis que nous sur la bonne soeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 6 Mai - 18:46

C'était une expression qui ne me va pas du tout! Vous n'avez qu'a demander à mes amants... Sur ce, bon voyage... -oui je prend le chapelet, ca va me donner des idées-
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 6 Mai - 18:58

Quoi !!! tu comptes batifoler alors que t'aura un chapelet dans la poche??! que dieu te maudisse.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 27 Mai - 5:48

je suis peut-être maudite mais moi aussi je peux maudir...si vous voulez je vous raconte mes incroyables histoires qui me sont arrivées et vous verrez que moi aussi je maudis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 EmptySam 27 Mai - 12:45

Loonatik est la Reine de la malédiction....

uhmmm ouai raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis CARiens, je suis Makharony!!!
» Je suis nouvelle, je suis Save Severus Snape!
» Recueil de Contes CARiens
» bonjour je suis new :> karmelitta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser