La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!

Aller en bas 
+14
Arsenic Faith
Chucky
Misarweth
Arylia
Tênebra
darkpopo
Boete
Jar Jar Binks
Loonatik
Nem
Artemis
Earwen
Lyann
julhyaSerpentard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 11:10

Ho mais c'est pas grave Darkpopo!!! Je ne t'en veux pas! Je n'en veux à personne! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 363

On est condamnées à partager Tom, Sirius et Sevy donc il faut bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 11:24

Désolé Juju de flooder ton topic Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 363 (mais quel topic n'avons nous pas floodé ? Mr.Red )

Joyeux tapage de chapitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 11:31

Je vous dit que ce n'est pas grave.... Je voulez juste vous rappelez que c'est mon topic et que de temps à autre je réapparai pour f***** la m****....

Voilà! Vive le flooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!

Merci de m'encourager pour ce chapitre fort difficile à écrire...-non je rigole ca va, enfait!-
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 16:40

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Welcomea

encore en retard! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Blowup
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 17:36

'jour !

*repart l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 19:03

n'empèche qu'on t'a quand même vue Arsenouchet..... reviennnnnnn Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 000023-0 *cour après Arsen comme une furie avec des coeurs dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptySam 22 Avr - 18:28

Mais c'est fini, oui?? Evil or Very Mad Halalalalalalala.... Il y en a vraiment ici, qui se croient tout permis! (((((((llllllooooollllll)))))))) Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Bye2
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptySam 22 Avr - 20:26

rolala le vilain double post! heureusement que la Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 85 de la car a supprimer toute trace de cette horible acte ><

non mais arsen c'est mon amant d'abord!! on est tous les deux sur les nuages a regardé les étoiles la nuit et... regarder le soleil le jour... et parfois on se regarde tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptySam 22 Avr - 21:40

Formidable comme ça tu me laisse Tom!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptySam 22 Avr - 22:52

t'inquiète... j'en ai plusieurs (cf la liste de mes amants)
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 13:04

darkpopo a écrit:
rolala le vilain double post! heureusement que la Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 85 de la car a supprimer toute trace de cette horible acte ><

non mais arsen c'est mon amant d'abord!! on est tous les deux sur les nuages a regardé les étoiles la nuit et... regarder le soleil le jour... et parfois on se regarde tous les deux^^

Tu te serais pas planté de forum toi ? J'savais pas que tu viviais sur un nuage, ici aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 11:29

Mais tout à fait!!! Cela dit en passant, elle me laisse Tom sans rechigner donc moi ca me va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:35

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 0214 Tu le prends pas tout le temps!! vu son nouveau métier de... euh bibliothèquaire on voit moins Arsenichou ouin donc j'ai besoins de quelqu'in d'autre a coté... Mais bon tu as de la chance ces temps ci je suis en plein aimage intenssif de Sasuke (cf bannière)

mdr jiji... Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 000003-0 ehhhhhuhhhh non jcrois pas que je me sois trompé de forum ! mui et sur l'autre normalement j'aurai du réssciter après que Gali et moi nous.... ouin *souvenir tragique* mais on m'a pas encore donné la potion de réssucitage pinch Mais je crois bien qu'ici aussi jsuis morte... après un combat avec la puissante artemis!
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 15:38

Mais oui! Aime-le tout le temps si tu veux ton Sasuke!!! Il ne demande que ça!! Et puis il a besoin de coups de fouet à plein temps, lui!!! Alors au boulot Darky! La place dans le cachot 69 est libre!!! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Whip
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 15:43

le probleme c'est que Sasuke est un être très froid et qu'il se bat très bien... il est plus dure a charmer que ce Tom... (UHmm Kyo-kun est dure également a dompter... j'aime ces hommes là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 16:03

C'est clair!!!! C'est pour ça que le fouet existe!! Mais tu es une pro! Tu vas y arriver!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 16:20

whouaiii faut de la persevérance....
en plus c'est avec les plus dure a avoir que c'est le mieux.... y sont moins soucieux par rapport a qui ya devant eux !... enfin... jme comprend
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 18:56

Pour Kyo-kun, c'est pas dur il faut l'accepter comme il est... Et lui dire que t'as peur de lui.. ^^

Quand à Sasuke-chan, a mon avis si tu le bats il va soit te faire la tronche (ce qui ne changera pas de son etat normal.. ^^) soit tu vas devenir la femme de sa vie... Et là, Bingo !!

Et a mon avis, ce que tu voulais dire, c'est plus la montagne est haute et plus la vue est belle... (petit proverbe de moi.. ^^ Enfin, je crois pas qu'il existe ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 22:14

mdr le proverbe !!! Mr.Red non non, t'inquiète jpens que tu peux y mettre le copiright dessus !!(c)

mdr... ui pour Kyo kun c'est... tout a fait ça ! puis j'en rajoute aussi en disant que les qualité c'est comme une prune sur une boule de riz, elle se trouve derrière et on ne la voie pas ^^

arf c'est sur que Sasuke c'est plus dure.... mais jpens qu'il va me faire la tronche ><
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:57

Bon et si on parlait d'autre chose que vos hors sujets... De nos amants -pour changer- HAHAHA! oui j'ai beaucoup d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 15:24

on attends ta liste avec impatience.... Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 18:37

t'as vu son rang, Darky ? Et sa localisation ?

Pui d'abors toi le Jujud'pamplemousse qui t'as permi de Squatter le cachot 69 ? Evil or Very Mad J'ai dit que c'était ma chambre !!! Enfin, ma chambre elle est juste à coté..

N'empeche, Darky, t'es c** d'avoir foutu les mecs dans le cachot 69.. Maintenat quand tu diras "aux cachots!!" on te repondra "oh, oui !! Tout de suite Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 000001-0 "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 23:07

yorait-il un problème?????

mes amants:
_Tom
_Sirius
_Severus
_Lucius
_Joaquin Phoenix
_Desmond Harrigton
_Jonnhy Depp
_Edward Norton
_Stéphane Rousseau
_Franck Dubosc
_Bruno Salomone
_Ethan Hawke
_Clive Owen
_Mads Mikkelsen (Tristan dans le Roi Arthur)
_Jack Skellington (Hé oui ....)



Voilà pour l"info.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptySam 29 Avr - 12:54

alors là, pour te soujaiter la bienvenue, je crois que je suis trèèèèèèès en retard... j'ai honte... Embarassed je partirai plus en vacances ! XD
Je sors Arrow (décidément, ça va devenir une habitude !)
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 EmptySam 29 Avr - 12:59

Arylia a écrit:
alors là, pour te soujaiter la bienvenue, je crois que je suis trèèèèèèès en retard... j'ai honte... Embarassed je partirai plus en vacances ! XD
Je sors Arrow (décidément, ça va devenir une habitude !)


Ho mais non... ne t'en veux pas!! Ce n'est pas grave... merci en tout cas -même avec le retard- de ne pas m'avoir oublier!! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis CARiens, je suis Makharony!!!
» Je suis nouvelle, je suis Save Severus Snape!
» Recueil de Contes CARiens
» bonjour je suis new :> karmelitta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser