La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!

Aller en bas 
+14
Arsenic Faith
Chucky
Misarweth
Arylia
Tênebra
darkpopo
Boete
Jar Jar Binks
Loonatik
Nem
Artemis
Earwen
Lyann
julhyaSerpentard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 3:19

Alors voilà, il y a quelques années, un garçon m'a coincé le pouce dans une porte (ce n'est pas agréable du tout).. Je lui en ai beaucoup voulu... Tellement voulu qu'un peu plus tard ce même garçon a perdu un doigt en sautant au-dessus d'un grillage (sa bague est restée coincée dans les mailles du grillage)
Une fille qui pretendait être mon amie s'est en fait foutu de moi pendant 2 ans... Quand je m'en suis rendue compte, j'étais complètement boulversée... Et puis, j'ai priée pour qu'elle vive des moments horribles... Ca a pas loupé, j'ai appris que sa mère est devenu de plus en plus alcoolique et qu'elle l'a frappait...
Ensuite, il y a deux ans, j'avais une prof qui n'en avait qu'après moi, et elle m'a dégoutée de la matière qu'elle "enseignait", j'ai tellement voulu qu'elle pait pour le mal qu'elle m'avait fait, qu'un beau jour, elle n'est plus venue au lycée, elle était à l'hopital et son cas était grave (grossesse + cigarette = danger)..
Enfin, je montais à cheval dans un club, l'année dernière et on me donnait toujours un cheval qui ne m'allais pas, je n'avais pas confiance en lui.. Età chaque fois, c'était lui.. J'ai arrêter le cheval pendant 6 mois en partie à cause de lui... Et j'ai souhaité de tout mon coeur qu'il se passe quelque chose pour que ne le monte plus! Il a été vendu... Mais ces nouveaux propriétaires étaient vraiment des incapables car ils ont mis le nouveau cheval avec leur chevaux qui ne l'ont pas accepté et les anciens l'on battu à mort...

Je pardonne aux gens depuis... Mais il peut y avoir des exceptions... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 11:25

euh Shocked je pensais que tu me raconterais un histoire de troll bouré, ou bien un vampire qui t'aurais mordus... enfin... ok je vois que tu as ce pouvoir en toi ><
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 11:36

ho les histoires de troll bouré, c'est autre chose...là c'est du sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 11:57

j'vois ça.. c'est pour ça que j'ai été surprise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 19:48

Je sais pas si c'est de la coïncidence... ou du hasard... ou vraiment le coup du destin mais en tout cas ça marche...

A chaque fois que je raconte ça aux gens, y me dise qu'ils n'ont rien contre moi! Je leur fais peur! C'est trop marrant! Niac!Niac! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 16:37

Bonjour à tous et à toutes! Mes chèr(e)s C.A.Rien(ne)s je suis de retour après un sommeil d'hibernation penible mais ressourcant! Oui car j'ai enfin obtenu mon permis de conduire et j'ai par la même occasion trouvée un boulot super... Donc me revoici parmis vous!!!! Je dois vous avouer que vous m'avez manquées!!!!

Donc j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux venus!!! Qui vont devenir aussi tarés que nous...

Voilà!!!!

Donc je dois rattraper mon retard avec mes amants... oulà...les pauvres...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*******************
Préfet de Serpentard
*******************


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 71
Localisation : In my mind????
Emploi : disciple ou cobaye professionnel: teste les potions (sorte d'elf de laboratoire)
Loisirs : lire écrire jouer de la guitare... me faire mal et déverser un chapelet d'injures...
Date d'inscription : 25/09/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 17:22

Bonjour! j'vais pas te dire bienvenue, mais disons plutot, "heureuse de te rencontrer"!

a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scotcheuse1808.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 18:20

julhyaSerpentard a écrit:
Bonjour à tous et à toutes! Mes chèr(e)s C.A.Rien(ne)s je suis de retour après un sommeil d'hibernation penible mais ressourcant! Oui car j'ai enfin obtenu mon permis de conduire et j'ai par la même occasion trouvée un boulot super... Donc me revoici parmis vous!!!! Je dois vous avouer que vous m'avez manquées!!!!

Donc j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux venus!!! Qui vont devenir aussi tarés que nous...

Voilà!!!!

Donc je dois rattraper mon retard avec mes amants... oulà...les pauvres...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hello you ! ravie de te revoir à la CAR ! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Welcomea
Tu as l'air d'etre en pleine forme, je suis contente pour toi.
Félicitations pour tes projets qui ont été menés à terme avec brio. cheers
Tu fais quoi comme boulot ? Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 19:48

Je suis serveuse dans un restaurant vraiment bien avec une équipe super sympa donc je suis happy!!! C'est exactement ce que je voulais!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et je suis trop contente de vous retrouver tous et toutes!

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 363

Julhya*mode very happy de la vie!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 19:52

Waaa, serveuse. C'est top, tu as du mérite, moi je trouve que c'est un métier difficile... tout ce qui touche à la restauration relève pour moi de l'impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 20:03

Heu...attends...Qu'est ce que je vois là... infirmière en 2ème année... Ma mère et ma grande soeur sont infirmières et je trouve que c'est un métier super difficile! C'est sûr il y a des inconvénients dans chaque métier mais si tu aime faire ton métier alors tu ne vois pas la difficulté! thumright

(perso, serveuse le pire c'est les horaires mais le resto où je suis c'est raisonnable...)
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 20:13

J'en doute pas, je ne faisais qu'exprimer mon point de vue et mon ressenti. Tant mieux si tu te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 20:20

Tu as également du mérite!! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 20:46

*mode raleuse on/*

Euh... c'est moi ou t'ecris en rouge ? Mr. Green

On ecrit pas en rouge si on est pas moi... tu n'as pas le droit d'ecrire en rouge, tu me retire cette couleur immediatement. Evil or Very Mad

ah et oui, rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 21:02

LOL, allez JJ, affirme toi ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 21:11

*etonnement*

Pardon tu ne veux pas que j'écrive en rouge? Le rouge t'appartient? Heu j'aime le rouge moi aussi... Donc il va falloir s'y faire.... Mais vu que j'aime également le changement, je ne tarderai pas à mettre une autre couleur.. Pour le moment on partage...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 21:16

Pourquoi tu changerais pas tout de suite ? au moins ça ferait plaisir à JJ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 21:45

Mais heu! Non je change pas tout de suite... Désolée JJ... Je peux pas... Je reviens et je me prends déjà des reflexions... Je m'en fiche vous n'arriverez pas à casser mon *mode very happy de la vie et love du rouge!*
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 21:46

Rooohhh, égoistme ! affraid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 22:07

Re-bienvenue adepte de l'écriture rouge ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 22:30

Contente de te revoir Julhya...et félicitation pour ton permis (d'ailleurs, mon frère a eu son code du premier coup aujourd'hui)

Felicitation pour ton job aussi Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 363 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 363
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 23:56

Ahhhh, le code... pour ma part ça aura été ma plus grande déception... rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 0:16

Je ne suis pas égoïsme.. J'apprécie que les autres partagent des choses, des couleurs voire même des amants avec moi...J'aime le partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 11:49

surtout quand ça vient pas de toi.... En gros, "j'aime quand les autres partagent et que ça m'arrange. "

Mais bon, t'as changé de rouge, tu ne prendras donc pas de coup de baffeur. Quoique...

*coup de baffeur* <-- pour le plaisir et pour tesouhaiter la bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 20:39

Ici on partage PAAAS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Contenu sponsorisé





Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis CARiens, je suis Makharony!!!
» Je suis nouvelle, je suis Save Severus Snape!
» Recueil de Contes CARiens
» bonjour je suis new :> karmelitta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser