La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!

Aller en bas 
+14
Arsenic Faith
Chucky
Misarweth
Arylia
Tênebra
darkpopo
Boete
Jar Jar Binks
Loonatik
Nem
Artemis
Earwen
Lyann
julhyaSerpentard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:33

Jar Jar Binks a écrit:
- Sean Biggerstaff.. (chouchou ! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000001-0 )

miammmmmmmm comment ai je pu l'oublier...
hé !!!! jpropose un jeu qu'a déjà commencé depuis l'arrivé de jujudetomate.... On joue a qui veut l'amant de qui? jprend sean jprend Sean Twisted Evil

mdr le match de tenis!! pour une fois jreste scotché devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:35

okay, moi aussi je joue: Twisted Evil je prends Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:36

oki je joue je prend Kyo................. Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000023-0
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:53

Koi!!!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouin ouin ouin ouin ...Kyooooooooooooooooo mon amûr !!
il est pourri comme jeu façon
*boude*



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:55

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 363 mais non darky pas bouder! et je te signale que c'ets TON idée ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:58

C'est faux!!! où t'as vu ça d'abord!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 21:00

darkpopo a écrit:
miammmmmmmm comment ai je pu l'oublier...
hé !!!! jpropose un jeu qu'a déjà commencé depuis l'arrivé de jujudetomate.... On joue a qui veut l'amant de qui? jprend sean jprend Sean Twisted Evil
Mr.Red alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 21:02

je nie toutes responsabilités ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 21:03

Wink ok, tu n'as fait que suivre le mouvement... pas le foueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 22:07

Bon, après trois plombes de retard... Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Bouletch

Bienvenue !!!

Bon, j'ai eu la flemme de lire les six pages précédentes... donc... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptySam 15 Avr - 12:52

darkpopo a écrit:
Jar Jar Binks a écrit:
- Sean Biggerstaff.. (chouchou ! Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000001-0 )


hé !!!! jpropose un jeu qu'a déjà commencé depuis l'arrivé de jujudetomate.... On joue a qui veut l'amant de qui? jprend sean jprend Sean Twisted Evil


Oki, je joue... Me prend Kyo-chan, et Fred aussi.. Et p'tête pourquoi pas Sasuke.. Mr. Green (allez, trois pour le prix d'un.. 66% de reduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptySam 15 Avr - 16:23

Darky dois je te rappeler la lite de tes amants?
amants officiels :
* Fred
* Tom
ex mari :
* Queudver
amant par ci par là :
* Voldemort
* Buck
* Kreatur <--- viens de perdre son numéros!! m'étonnerais que je le rappelle un jour
* Mr le maitre Satan lui même
* .... un homme inconue dans les toilettes de la Taverne
* un calin de Faust (nanananèreuhhhh.... >< oui je sais, ça fait pas de lui mon amant)
* le rugbyman brun.... hihihi
* Buzuk
* Kyo
* Sean Biggerstaff

Alors les filles u'est ce que je vous sert? Twisted Evil Mr. Green

Bienvenue Juju... j'vais déjà lu ta fic sur PI... mais je pense qu'il faut que je laisse une review...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptySam 15 Avr - 18:52

Quoi!!! Quoi!! Qui a parlé de Sean Biggerstaff???????????!!!!!!!!!!! Amouuurrrrrrrrrrrrrrrrrr oh que de souvenirs.....

Non, c'est vrai le respect de nos jours a disparut c'est le règne de l'anarchie et de la tyrannie... L'admin est obligée de rappeller que le langage sms est interdit... La pauvre Lynou est tellement maltraitée qu'elle devient chèvre et se traite elle-même de modo-boulet, la pauvre Darky ne sat plus qui taper tellement les cariennes se battent en elles (mais faut dire que ça l'éclate aussi...), Misa a tellement de potins qu'elle met des heures à se les ressasser et pis y a moi qui est à côté de mes pompes tellement y a de pages à lire....

Mes amants pour finir :
_Jensen Ackles wub wub wub Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000001-0 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000001-0 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000021-0 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000021-0 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000023-0 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000023-0 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000023-0 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000023-0 Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000023-0
_Sevy
_Sean BiggerStaff
_ Goby le gobelin (quoi??!!!!!!!!!! confused )
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 1:37

Houla! Jujud'orange, Jujudetomate et Jujudepamplemousse... C'est vaseux tout ça, non?

Pour le jeu, je prend Sirius et Tom.... Severus, il est à tout le monde ici puisque ce forum lui est dédié...

Voilà, celles qui sont pas contente qu'elles viennent me voir! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Valorani

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 E63ij

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Expellia

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 E52ci

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Whip Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Whip
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 10:20

*prend sa place dans la stade et s'apprète à commenter le jeu*


1ère manche

Darky prend Sean pendant que Lyann s'attaque à Sirius et Earwen à Kyo... (au fait Darky j'ai ENFIN réussi a avoir Fruit Basket... N'abimer pas trop Kyo s'il vous plait Mr.Red ), Jiji se réserve Fred. Mais Juju arrive et en plus de Tom s'attaque à Sirius déjà posséder par Lyann. L'action peut commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 11:21

*Darkpopo invoque son ami le troll Bouza, qui arrive deux minutes plus tard*
La bataille peut commencer....


hihi... alors alors Nebra??? comment tu trouves?... kyo il est a tomber par terre hein!! et Shigure...? Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 000021-0
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 13:18

L'ami de Darky lui demande par quel amant peut-il commencer...


C'est super !!! En tout cas les gars sont tous à tomber par terre Embarassed Je me suis bien tripé avec Shiguré et ses "jolie fleur toute fraiches" Mr. Green et Kyo et... indomptable Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 13:25

mdr c'est clair.... Natsuki Takaya a un reel don dans le dessin de méga canon man !! >< euh en tout cas elle ne fait que des beaux!!! tous aussi wubant les uns que les autres ! wub
Hihih en plus Shigure il est marrant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 15:59

oui c'est net wub wub et encore je n'ai lu que le tome 1 ses abrutis n'avaient pas le 2 rambo
Pour Shigure, j'étais pliée Razz
Rooo mais quand même c'est injuste que Tohru s'approprie Yuki ET Kyo !!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 16:08

whouai rambo quekl hypocrite celle là Mr. Green
n'empèche que jsuis pro Tohru/Kyo moi ^^!
ohhhhhhh Shigure!!! n'amourrrr !
rhooo zut! que le 1 !! rolala mais ça te cuotera cher de les acheter tuos pale affraid surtout que le 17 sort le 26 avril (donc bientot)! t'as pas uen bibliothèque a coté de chez toi?....
rolala j'ai hate que tu lises le 6 !! c'est le meilleur avec le 11 jtrouve! parcontre le 7 n'est pas top (c'est celui que j'ai le moins aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 17:44

j'ai hate bounce bounce
Le problème dans ce patelin c'est que la biblio n'a pas l'air de connaître les mangas rambo donc je peu pas emprunter... rambo
Mais je crois que je vais me mettre à lire direct à la fnac Mr.Red de toute façon Erenza et moi on a pour projet de les aheter chacune notre tour... se sera déjà moin cher Mr. Green
*Nebra l'économe*
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 18:56

-.-, >.<...

Vous pouvez pas ecire de taile normale, c'est pas facile de vous lire... De toute façon on sait bien que vous floodez, c'est pas parce que vous ecrivez petit quon verra rien.. Mr. Green

Bref... FRUITS BASKET POWAA !!!!

Ah, Guré-san, il m'eclate ce mec.. En plus, y'a pas longtemps, j'ai appris c'était quoi l'air de "l'amour est un bouquet de violettes !! " et depui j'emmerde tout ke monde à chanter ça à tue^-tête dans la maison.. ^^

Mon preferée c'est le 11 ou le 12.. Bref, à la plage.; ^^ On se demande pourquoi.. Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 515 Bref, j'vais pas totu dire non plus si Tenebra-chan n'est rendu qu'au tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 23:27

On ne flooder pas on... Mr. Green enfin bref...

PTDR il m'a fait tripé avec sa vieille chanson. Ca viens de quel chanson en fait ? confused
Raaaaaaah il faut que je rattrape mon retard rambo heureusement qu'a paque je recoi des pitits sousous... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 1:16

Ca va les filles? On ne vous dérange pas trop là?

lol! Je plaisante!!! C'est du n'importe quoi ici!!! Et j'adore le n'importe quoi!!

(Bref, je retourne à l'écriture de mon chapitre 4)

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Hallowee
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 10:44

Jar Jar Binks a écrit:

Bref... FRUITS BASKET POWAA !!!!

Mon preferée c'est le 11 ou le 12.. Bref, à la plage.; ^^ On se demande pourquoi.. Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 515 Bref, j'vais pas totu dire non plus si Tenebra-chan n'est rendu qu'au tome 1 ^^
Yeahhhh Fruit bAsket Powaaaaaaa !!!

c'est le c'est le !!! quand Kyo dit... "blablabla bla bla" Razz la plage la plage la plage! ...

rhooo pardon jujudepamplemousserose.... pinch
bon écrivage de chapitre 4 rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!   Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher(e)s CARiens(e)s, salutations! Je suis JulhyaSerpentard!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis CARiens, je suis Makharony!!!
» Je suis nouvelle, je suis Save Severus Snape!
» Recueil de Contes CARiens
» bonjour je suis new :> karmelitta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser